Traducteur

jeudi 13 mai 2010

Depuis hier la maison abrite un nouveau pensionnaire: Paolo.
Paolo est le nouvel animal domestique de Léia. Il a une jolie maison décorée par ses soins (vous remarquerez au passage la belle table de jardin et le rayon de soleil.... pourvu que ça dure!!! )


Regardez comme il est beau Paolo:


Bon pour ceux qui ne s'y connaissent pas, Paolo est un joli grillon mâle. Reste maintenant à lui trouver un gonzesse lol Ma grande a une passion pour les animaux, c'est rigolo, devinez ce qu'elle veut faire quand elle sera grande? Dans le mile........ vétérinaire ;-)


Coté scrap, Scooty a quitté DigitalSCrapCafé et du coup elle remet en vente ses "anciens" kits chez 2LP (à partir de vendredi) et ZigZagScrap. J'ai craqué sur "Fresh Spring":



Et j'en ai profité pour scrapper mon petit neveu que j'ai à porté d'objectif pendant 15 jours ;-)


Crédits: Template "In your Dreams" de Scooty

PS: j'ai bien reçu ma Bind It All, mais pas encore terminé mes travaux manuels ;-)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Mais ça se caresse pas ce genre de bestiole!!!! Désolée mais je préfère mon Chester!!lol

Soco a dit…

Qu'il est beau ton neveu ! Et ta page superbe !!!
Bienvenue Paolo ! :)
Bisous !!!
Soco

eloti a dit…

ma fille me tanne .. pour avoir un chien!!!
mais un grillon je n'y aurais pas pensé...lol

Krizo a dit…

Lol, moi j'en ai évidemment des grillons femelles, et des mâles aussi ... sauf que ... on leur a pas donné de nom puisqu'ils servent de casse-croûte à notre mante religieuse. Je ne sais pas si Léia apprécierait ;)

salamandre a dit…

Superbe maison pour P & P ;-))
Céline, la plus jeune de mes filles, voulait aussi être véto. Elle a changé d'avis quand elle a compris que les vétos étaient parfosi amenés à faire des actes difficiles comme l'euthanasie.
Elle est devenue infirmière. Va y comprendre quelque chose car, il me semble que le métier d'inf est bien plus difficile encore. Cherchez la logique !