Traducteur

vendredi 7 mai 2010

Alors comme le printemps à décidé de se faire la malle, que ça caille à un tel point qu'on doit rallumer le poêle et ressortir les doudounes, ben nous aujourd'hui, on s'est dit qu'on allait tout mettre en œuvre pour le faire revenir le printemps.... Et on a donc aménagé notre terrasse. Ça faisait longtemps qu'on voulait le faire, mais on reportait toujours.
Donc ce matin opération salon de jardin. Puisque de toute façon notre table de jardin en plastique s'était envolée l'été dernier suite à un gros coup de vent et qu'on l'avait retrouvée fracassée au milieu du jardin, il fallait bien investir. J'avais lorgné une bonne affaire au bricomarché du coin, la table et les 6 chaises en eucalyptus, en promo juste aujourd'hui !!! Croyant être au top, je me suis pointée là bas vers 9h30, et ben y'en avait plus... tout était parti dès 9h... les boules... Mais la p'tite dame a eu pitié de moi et m'a dégoté l'équivalent, un peu plus cher mais tout aussi bien ;-)
Et puis cet après midi, opération dalle en bois pour recouvrir l'afreuse dalle en béton.
Voilà tout est fin près pour qu'on mange dehors au soleil, manque plus que........le soleil lol

Et pendant que l'homme installait et montait tout ça, j'ai scrappé le dernier kit de Scooty. Un collab avec 3 Papers Peonies, en vente ici. C'est un kit qui s'appelle "Mother's love" initialement prévu pour le thème de la fête des mères.



Mais comme j'avais pas vraiment de photos sur le sujet, j'en ai profité pour continuer l'album d'Egypte !


5 commentaires:

Soleen a dit…

Superbe DP

margote05 a dit…

Rho ben c'est pas mieux chez nous! Franchement, c'est l'horreur! Et pour couronner le tout, je suis encore une fois en arrêt pour une sinusite cette fois! Raz le bol de ce temps pourri!!!! En plus, quand je vois tes photos, j'ai envie de pleurer! Tout ce soleil, ça nous ferait du bien! Superbes pages comme toujours ;) Gros bisous

Unknown a dit…

J'aime beaucoup tes deux pages!! Je vois que la technique est la même que chez moi : Papa bricole et Maman scrappe!! lol

Bises

Ella a dit…

qu'est ce que ca a l'air beau ce canyon dis moi ! sympa la nouvelle terrasse alors. Tu vas voir je suis sure que tu va bientot en profiter. nous ici le soleil est revenue, mais bon, encore un petit peu frais quand meme...

salamandre a dit…

Je suis fan de tes photos de vacances...... et de tes mises en page ;-))