Traducteur

lundi 24 mai 2010





Non mais vous avez vu ce temps. Du pur bonheur ! Profitons en pendant qu'il est là parcequ'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ! Alors évidemment quand il fait beau, pas vraiment le temps de scrapper, et pas beaucoup de temps passé sur le net. Heureusement que le fiston est là pour me réveiller de bonne heure et me permettre de venir vous dire un petit bonjour, pendant que le reste de la maisonnée dort ;-)
Vendredi j'avais prévu de vous raconter ma matiné et puis j'ai fait autre chose, mais je reviens vite fait dessus parceque là aussi c'était un grand moment de plaisir: je suis allée dans un centre de soins pour le massage que mon homme m'avait offert pour mon annif. Massage "Sea Holistic", déjà le nom est pas mal !!! Donc on commence par un gommage au sel de mer, sur tout le corps, allongée sur une table chauffée, trop chouette. Une petite douche et hop on change de cabine. Petite musique qui va bien, je m'allonge sur une table garnie de serviettes bien moelleuses, et elle commence le massage, avec des petits sacs remplis de lavande et de cristaux de sel, le tout chauffé à la vapeur. Et puis termine par de la crème hydratant.... Trop bien cette affaire. 1h30 rien que pour moi, j'ai apprécié. Merci mon chéri, tu recommences quand tu veux lol
Sinon hier l'homme a fait un triathlon découverte organisé juste à coté de chez nous. Dès 10h nous étions sur la plage pour l'encourager. Lucie avait décrété que ça serait bien qu'il puisse gagner parceque sinon elle l'aimerait un peu moins... Charmante enfant ;-) Il a quand même fini dans les 10 premiers, pour un presque quadra, même pas entrainé, c'est pas trop mal ;-)
Quelques photos (je vous épargne celles de l'homme en plein effort !!!)

Le départ de l'épreuve de natation (13° la mer, pas chaud hein !!!)

Une de ses supportrices

Le supporter à moitié endormi car levé depuis 6h30 !!!

Et puis un bel iris qui passait par là


Après un bon barbecue, une séance d'arrosage en petite culotte dans le jardin a été la bienvenue !!!


Et aujourd'hui je crois bien qu'on va tenter la plage, une grande première pour Marius !!! Il découvre déjà l'étrange sensation du soleil sur sa peau, des manches courtes et des mollets à l'air, alors le sable en plus ça ne va pas lui faire de mal. C'est un p'tit gars de la mer mon bonhomme ;-)

5 commentaires:

margote05 a dit…

Oh ben je vois qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous ;) Sauf que moi je ne vais pas tenter la mer sinon je risque de passer plus de temps dans la voiture tellement il y aura du monde ;) Mais cet après-midi c'est balade aussi! Alors profitez-bien et tu nous reconteras ce que Marius pense du sable ;) Gros bisous

Xtel a dit…

vivement de voit ton ptit gars dans le sable, la mienne adoreeeeeeee

et dis moi c'est quoi ta marque de poussette s'il te plait ? c'est une phil & teds ou pas ?

Soleen a dit…

Bravo à ton homme pour le triathlon parce que même si c'est un triathlon découverte c'est quand même un triathlon... mais surtout bravo pour les 13° parce que franchement même si tu me promets une journée complète de massage sea holistic je préfère rester sur la plage LOL

Nolwenn a dit…

Super ce beau temps ! Profitez en bien !
Ici aussi il fait beau mais comme on n'a pas la plage on se contente des parcs urbains.

Krizo a dit…

Rhôo que de belles photos bien nettes, j'adore ... Ici aussi le "psitolet" du tuyau d'arrosage était de sortie ! Bravo à Monsieur Clochette, quel athlète !