Traducteur

lundi 3 mai 2010

Cet après midi, je suis allée faire quelques coursettes chez Aubert et je suis tombée sur une affiche qui m'a bien fait marrer. Mais là ça m'énerve j'arrive pas à la retrouver sur le net. Bref on y voit Laure Manaudou (jeune maman qui a déjà une ligne impecable.....la vie est vraiment injuste) qui porte un cosy avec une la plus grande décontraction. On dirait qu'elle porte un sac à main, quand on sait comment c'est lourd ses trucs là. Même à vide, alors en plus avec un bébé dedans..... Enfin moi je dis, que ça fait publicité mensongère ce truc, ça fait croire aux jeunes parents que c'est trop facile à transporter, alors qu'en général c'est la grosse galère cet engin (oui là Astrid je pense à tes ampoules....lol)
Bon je suis sure que tout le monde s'en fout de mon affiche que je ne peux même pas montrer.

Allons y pour 2 pages de scrap egyptiennes alors:


Crédits: templates de katie Pertiet, papier de fonds "In my dreams" de Scooty Designs. WA Taylor Made Designs et EH Studios

Ha ça fait du bien ce soleil, même en photo, parcequ'aujourd'hui, comble de l'horreur j'ai fait une flambée....

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est à dire que Laure Manaudou vu comment elle est musclée, je veux bien croire que pour elle c plus facile de porter un cosy!!!
Quant à la ligne, tu as raison c vraiment trop injuste!!!! ;)

Krizo a dit…

Ben oui, ce temps est tellement horrible, j'ai passé une journée à grelotter au boulot ... tes pages sont super, j'aime les quadrillages. ça fait du bien comme tu dis ! Moi je n'ai jamais eu de cosy, toujours pris bébé à bras, jamais compris l'intérêt de tous ces bazards, hihi. J'espère que tu peux te reposer ! Gros bisous.

Ella a dit…

ba oui, je confirme, c'est super lourd le cosy avec bébé dedans. Dès que j'ai pu passer mon petit gars dans le siège face à la route, je l'ai fait, car j'en pouvais plus de le porter !
Manaudou, belle et svelte peu après un accouchement...parce que ce n'est pas notre cas ? quoi ...? on nous aurait menti ???? lol !!!

patscrap a dit…

Je découvre ton blog grace aux com que tu laisses chez Katell.
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Les dernières mises en page du petit Marius sont superbes.

Zizazzi a dit…

Je craques pour la premiere ... oh oui moi aussi si j'avais eu une cheminée je l'aurais bien allumée hier ;-)) grrrr qu'il fait froid ;-)) en tous cas tes pages font du bien .. bizz

Nate a dit…

J'adore la premiière ! Elle est superbe =W dossier scraplift :)

Soleen a dit…

Ben je suis contente que tu n'ais pas trouvé l'affiche ça m'aurait déprimée je crois LOL. Moi c'est 18 mois de récup au moins et impossible de porter le cosy à cause des césariennes. La vie est injuste...
J'aime beaucoup tes pages...

Nolwenn a dit…

Coucou !
en faisant un petit tour sur le site d'Aubert, j'ai vu la fameuse affiche (http://www.aubert.fr/bons-plans/laure-manaudou-avec-aubert.html) et du coup j'ai repensé à ton post. La pub où elle est épuisée avec la poussette est pas mal aussi. Ce serait plus dur la promenade en poussette que de porter le cosy ??? ça me fait bien marrer tout ça !
Bisous