Traducteur

mercredi 19 mai 2010

Un petit billet pour vous parler d'un site que certaines d'entre vous connaissent peut être.
Bon ça s'adresse surtout aux mamans de petites gonzesses, mais je sais qu'il y en a pas mal parmi vous.

Il y a bien longtemps, quand l'homme et moi étions jeunes...nous avions passé un WE à Belle Ile, et j'y avait découvert une petite boutique super sympa. J'avais un peu zappé le truc, jusqu'à ce que je retombe par hasard ce WE sur mes achats de l'époque et que je découvre qu'ils ont maintenant aussi une boutique en ligne. Donc un peu de pub pour "Papa pique et maman coud" petite boutique de chouchous, barettes, bandeaux, chapeaux, sacs, tissus.... J'aime !!!

Du coup j'ai passé une petite commande pour les filles, commandée dimanche, reçue aujourd'hui et pas déçue du tout, bandeaux et chapeau au programme, des imprimés originaux, dites moi ce que vous en pensez !!!

Coté scrap, 2 petites pages toujours sur le canyon coloré, en fait la seule excursion que nous ayons faite tous les quatre à Taba.

Crédits: In hindsight d'Ange et Pink Reptile Designs et template d'une copine d'ACO pour la première (mais je ne sais plus de qui.....si l'intéressée se reconnait, je rendrais à César ce qui lui appartient !!! EDIT/ César c'est Anne !!!)



6 commentaires:

Nolwenn a dit…

J'ai découvert ce site il y a quelques temps et c'est vrai qu'ils font des trucs sympas !
Va faire un tour sur mon blog, une surprise t'attend !
Bisous

katell a dit…

j'aime leurs imprimés: le sfilles ont au moins 4/5 fichus de cette marque ;-))) (en vente ds des magasins aussi...à vannes par ex )

katell a dit…

je viens de reregarder et je ne connaissais pas leurs chapeaux /casquettes...je vais en commander! merci ;-))

Anne a dit…

MDR Clochette..Je reconnais le 1er template..c'est mon mien !! Merci tout plein. Ces dernières pages sont absolument fabuleuses..elles me rappellent nos randos dans les wadis en Oman. C'est super beau....
Félicitations également à ton cadeau pour ta grand-mère. J'adore, je le trouve super beau. De plus, je suis certaine que ça lui fera plaisir et qu'elle va adoré ! faudra que tu nous dises si elle a aimé !!
Le Thermomix...la belle affaire !! Lorsque tu as eu le tien...si tu te rappelles bien je t'ai dit que c'était super...en fait j'en ai un depuis........hou la la tout çà....presque 15 ans !! J'ai changé l'ancien par le nouveau modèle. Je suis une convaincue et personne à la maison s'en plaint bien au contraire...Celui-ci offre plus de possibilités et je m'en sers plus que le 1er.
Gros bisous à toute la petite famille.

Ange a dit…

ohlala c'était THE boutique qu'il ne fallait pas me montrer ça !! bouhouhou t'as pensé à ma CB un peu ? je craque, c'est super mimi ! et tes pages sont superbes encore une fois; merci !!!

Anonyme a dit…

euh .... il y a bien au moins 2 ans qu'il est ouvert le site internet ;o) ... en plus des sacs, fichus ... il est pas mal/boutiques car il vend du tissu au m et aussi le tissu enduit ... et c'est pratique pour faire des toile ciree pour les tables...
Lara