Traducteur

vendredi 28 mai 2010

Ca y est c'est décidé je me bouge... Bon tout est relatif, mais je me suis enfin remuée les fesses pour reprendre la direction de chez Madame la kiné pour utiliser à bon escient l'ordonnance de Monsieur le gynéco pour renforcer ma ceinture abdominale, autrement dit perdre un peu ma bouée !!!! Parceque toute seule à la maison je n'y arrive pas, je trouve toujours quelque chose de bien plus passionnant à faire. Première séance ce matin, sympa, méthode originale, j'aime bien, et l'homme approuve. L'étape suivante sera sans doute un RDV chez la diététicienne. Parceque soyons honnête, je ne suis pas la seule dans cette baraque à avoir besoin de perdre du poids... promis je vous raconterais !!!
Malgré ces bonnes résolutions, je me suis lancée cet après midi dans une nouvelle expérience culinaire, mais qui fera l'objet d'un post à part entière (à moins que l'expérience ne se révelle catastrophique...). Donc RDV dans le WE ;-)

Et puis un peu de scrap quand même !!!
Che Yang Designs sort aujourd'hui chez MScraps un kit intitulé Lazy Days.


J'aime beaucoup les couleurs et les WA, mais je n'avais pas forcément de photos appropriées sur le sujet. Donc retour en arrière sur des photos de février, les couleurs se mariaient bien ;-)


Et un scraplift de ma copine de CT Sue, j'ai trouvé sa page tellement jolie que je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une quasi identique, qui sera sans doute la page de garde de mon album d'Egypte. Mercie Sue pour l'inspiration !



6 commentaires:

katell a dit…

j'aime bcp ta page d'Egypte..minimaliste mais très réussie :-D
Hum hum toi perdre du poids...:-//en effet j'en connais un autre chez toi qui en a plus besoin :-D (je vais me faire bien voir moi ;-))).

Ella a dit…

rhoo...ca y est tu as dégainée la première...tu vas me motiver, car moi encore rien fait :-// la honte.
Toujours un ventre en chewingum peu esthétique...va falloir que je bosse ! bon, c'est bien tu vas me motiver !
et ta page de legypte, elle est superbe...je confirme ! les autres je les avais vu ;)) hé hé..j'aime bien celle de ton homme, tres nonchalant avec la balle, genre "facile!". C'est bien de les scrapper un peu aussi. Sinon il n'y en a que pour les gosses ! non mais !

Unknown a dit…

Superbes ces pages, et gros coup de coeur pour le scraplift!!
Moi aussi j'ai pensé faire des séances pour mon bide car c une vraie cata.... mon fils va avoir 3 ans en octobre, il serait temps!! On me fait régulièrement la remarque "vous êtes enceinte??" et c'est vraiment gonflant, mais il faut dire qu'il y a encore des séquelles à ce niveau là...
Je te souhaite bien du courage, c'est vrai que c la dernière ligne droite avant l'été!!!

Bises

Zizazzi a dit…

hihi .. moi aussi j'ai une super bouée ... mais bon je ne suis toujours pas motivée ;-))) et puis avec le boulot et tout j'ai pas le temps !! (bon ok excuse bidon ;-))) hihi t'as vu le jeu de mot !! ) ...
bon enfin voilà .. je rentre de congés .. et fais le tour de mes blogs favoris ... donc me vla !! et que vois je .. des superbes pages .. des photos de catamarans (moi j'adore ca la voile .. pourquoi je suis trop loin de la mer hein ???) et surtout ce super lift de Sue ... (figure toi que moi aussi je vais en faire un lift .. dès que je l'ai vu .. je me suis ... cool un superbe lift !!! ) aller biz et à +
Elisa

POUPY a dit…

superbe la page sur l'Egypte (très original comme commentaire...lol)
Pour tes séances bon courage. Faudrait aussi sérieusement que je fasse quelque chose, enfin moi c'est pas dû à Lola (enfin un peu quand même vu qu'avant la miss j'avais un bide nickel et que maintenant...no comment !)et vu que la quarantaine approche à grand pas aie aie aie

salamandre a dit…

Tes pages et celle de ta copine de CT sont superbes !!!