Traducteur

mardi 11 mai 2010

Je dois avouer que j'ai fait une petite folie... Ho rien d'extravagant comparé à ce que peuvent faire certaines (non non je ne cite personne...lol). C'est juste que je me suis offert une Bind It All ;-)
Kesako la Bind It All ? Pour celles qui ne saurait pas ce que c'est, en gros c'est une petite machine à relier qui ressemble à ça:



Le truc de gonzesse, bien rose et tout !!!
Et vous allez me dire, mais qu'est ce qu'elle va faire avec cet engin, vu qu'elle ne fait que du scrap digital... Mais c'est que j'ai des velléités de faire des trucs en hybride moi... Et à chaque fois que j'ai envie (ou idée) de faire quelquechose, je suis toujours embêtée pour la reliure, conclusion je laisse tomber.
Donc j'attends avec impatience la livraison du joujou, il a été expédié hier, normalement dans la boite demain ;-)
Et j'ai déjà un petit projet sur le feu. Du très simple pour un début, j'ai commencé, et ça doit être prêt pour dimanche donc d'ici la fin de la semaine je vous montre, et puis même que si je suis bien lunée je vous offrirais un petit freebie ;-)

En attendant deux pages du Mont Sinaï:

Crédits: papiers "Moments calins" de Scooty Designs - WA d'Alie Edwards


Crédits: Papiers "Embrace" de Paislee Press - WA "Fraction de seconde" EHStudios et ValC Designs

11 commentaires:

Krizo a dit…

Whooo ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! Superbes pages !

Ella a dit…

oh, là, moi aussi je fais ma curieuse...j'aimerais bien voir...hi hi !

Soleen a dit…

Moi aussi j'attends, et les photos sont magnifiques moi j'ai pas vu tout ça en Egypte. On avait fait une croisière sur le Nil t je n'ai pas d'aussi jolies photos

margote05 a dit…

Oui oui, elle est bien rose Barbie ;) Bon maintenant, j'ai trop hâte aussi de voir ce que tu avs en faire et je n'ai aucun doute, ça va être superbe ;)
J'adore tes deux pages mais je craque carrément sur la première, la photo est magnifique!
Gros bisous et je croise les doigts pour que ta bind it soit livrée aujourd'hui ;)
Gros bisous

Unknown a dit…

CARREMENT superbe!! J'adore ces deux pages!! J'ai hate d'en savoir un peu plus sur ton projet!! Mais ca coute cher cette machine??

Valé a dit…

Superbe !!! Moi aussi je suis impatiente de voir ton projet achevé !!! Et tu est bien lunée alors ??? ;-)))

alicia Benett Photography a dit…

J'ai hate de comprendre à quoi sert cette machine ROSE !!!!

Magnifique scrap, avec de très belles photos...

Bonne journée,

Alicia

eloti a dit…

Elles sont superbes tes photos et pages et j'attends moi aussi la réalisation avec ton nouveau joujou
bisous

Miss Bubble a dit…

Ah oui moi aussi j'ai hâte de voir les premières réalisations et que tu nous livres tes impressions !

Très belles photos et pages !

POUPY a dit…

moi qui n'ai jamais voulu aller en Egypte je crois que tes photos vont finir par me faire changer d'avis, c'est magnifique, j'adore tes pages.
Pour le joujou rose, il me tarde de voir ce que tu vas en faire et puis j'espère que tu es bien lunée...lol

Soco a dit…

Wow !!! Ces deux pages sont tout simplement magnifiques !!!