Traducteur

mercredi 5 mai 2010

Avec les copines d'ACO on a encore bien bossé ce mois ci !!!
On vous propose un pack de templates de double pages


Voici ma modeste participation:



Télécharger/Download

Et comme on a mis en place un blog train, normalement vous avez du arriver ici depuis le blog de Mélany et vous devez maintenant vous rendre sur celui de Scrap'Anges

Je nous vous montre pas la page faite avec ce template parceque j'ai utilisé des photos de la kermesse de l'année dernière et que des enfants autres que les miens apparaissaient dessus. Mais je serais ravie de voir ce que vous faites avec, donc n'hésitez pas à laisser un petit commentaire avec un lien vers votre page ;-)

4 commentaires:

margote05 a dit…

Merci il est super ;)
Je laisse pas beaucoup de comsmais je viens te lire hein ;) Désolée mais manque de temps en ce moment ;)
Gros bisous

Zadflower a dit…

Merci beaucoup pour ce template

Unknown a dit…

Merci pour ce template, c'est intéressant de voir quelles ont été vos idées à toutes.
Avec ou sans photos :-)

Steph

Scooty a dit…

Merci beaucoup Clochette ! J'adore toujours venir lire ton blog même si souvent je ne te laisse pas de com par manque de temps. Bisous.