Traducteur

mardi 25 mai 2010

Cet après midi, je suis allée accompagner ma grande à sa sortie voile. Depuis quelques semaines, 8 séances de voile sont programmées pour les CM1/CM2. Pas franchement motivée la nenette au départ, mais finalement elle aime bien. Et ce soir en rentrant elle a même demandé "est ce que je pourrais faire un stage de voile cet été". Heu ma chérie, sur le principe pas de problème, mais on a déjà programmé un camp équitation pour toi, un camp nature pour ta sœur, alors on va peut être s'arrêter là lol
Bref ils ont beaucoup de chance nos enfants de faire ce genre d'activités, en plus dans un cadre magnifique. Juste quelques photos pour vous donner une idée ;-)



Et je me rend compte que j'ai oublié de vous parler du dernier kit d'Ange: Mister blue, un kit tout bleu, qui a son pendant Miss Pink en tout rose ;-)
L'occasion de scrapper mon petit Mister blue à moi:




Crédits: templates de 3 Papers Peonies et Katie Pertiet

3 commentaires:

Ella a dit…

whaou ! c'est vrai qu'en habitant au bord de mer, ca donne aux enfants de super possibilités pour les sorties. Nous c'est sortie "vélo" je crois à partir du CE2.
J'avais fait de la voile étant petite, et mon chéri aussi, du coup on aime bien se faore un petit tour quand on peut en vacances. C'est trop rare à notre gour par contre. alors que ta puce en profite, c'est extra ! surtout quand le ciel est bleu. ici le temps s'est gâté aujd. C'est tout gris...dommage...mais bon, demain c'est boulot, alors c'est pour me remettre plus facilement dans le bain on va dire ;)
PS : j'aime bcp le petit pull de Marius !

Xtel a dit…

super la voile, que ta pitchoune profite, nous aussi a l'ecole on faisait voila, on s'eclatez bien, mais on etait bcp plus grand il me semble
tes photos sont superbe, ca a l'air pas mal au final la Bretagne !!!

Krizo a dit…

C'est clair qu'elle en a de la chance ! Pour mes enfants, la mer c'est un peu le Graal (pourtant à 1h de voiture, enfin 3h de bouchons par beau temps...), on n'y va qu'une ou deux fois par an, et les enfants ne s'y sont encore jamais baignés ! Encore bravo pour tes pages et ton p'tit loulou trop mimi !