Traducteur

lundi 17 mai 2010

Demain c'est l'anniversaire de ma grand mère. 87 ans tout de même !!
Comme a chaque fois que je lui offre quelque chose j'ai droit une réflexion du style "il ne fallait pas dépenser tes sous pour moi" ou pire encore "j'espère que tu as choisis un cadeau que tu aimais bien, comme ça tu le récupèreras quand je serais morte"....... j'ai décidé cette année de lui faire un petit album avec des photos de ses petits enfants. Je suis sure que ça va lui faire plaisir. Donc j'ai à nouveau fait chauffer la Bind It All. J'adore mon nouveau joujou, franchement les filles, si ça vous tente, n'hésitez pas, coté finitions c'est incomparable ;-)
Voilà donc mon travail du jour:


Pour les couvertures j'ai utilisé le kit correspondance d'Ange.

Et pour l'occasion j'ai scrappé une photo de ma grand mère justement avec ses 7 arrières petits enfants:

Crédits: In Hindtsight d'Ange et Pink Reptile Designs


8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est superbe!! Ma grand-mère est aussi comme ça, elle ne veut jamais qu'on dépense pour elle et vit avec trois fois rien! Enfin, les seuls plaisirs qu'il ne faut pas lui enlever, ce sont les plaisirs de la bouffe! Ca doit être de famille...;)

margote05 a dit…

Superbe Peggy!!!! Je suis certaine qu'elle va adorer! Et ta page est magnifique! Tu sais, je pense que toutes les grands-mères sont pareilles! Gros bisous

Zizazzi a dit…

Oh c'est super ... ca me tente vraiment ta machine miracle !!! il va falloir que je regarde ca ...

Ella a dit…

dis donc ca rend drôlement bien, en effet ! tu sais, je crois qu'elle va être drôlement contente. Car en plus elle va pouvoir le feuilleter à sa guise, c'est génial. bisous et bon anniversaire à mamie Clochette !

Krizo a dit…

Je confirme, ma grand mère est idem ! Trop top ton album, tu m'épates !

katell a dit…

je pense qu'en effet elles préfèrent ce genre de cadeaux!
J'aime bcp la page faite avec la photo de tous les petits enfants.

salamandre a dit…

Pour moi, pas de doute possible. Ta grand mère va adorer !!!

Faut que je prenne le temps de lire le post où tu parles de ton nouveau joujou. J'ai pris un retard fou sur les blogs... et chez toi, c'est encore plus flagrant parce qu'il y a de la matière lol

salamandre a dit…

Mince, quand je dis que je perds la tête, en voilà encore une preuve !
J'ai oublié de dire que j'adore cette page et ton album a vraiment l'air géantissime.