Traducteur

mardi 16 septembre 2008

Autumn Wordart de Lien

Un petit passage rapide pour vous montrer les Wordart que Lien vient de mettre en vente sur Digitalcréa. Une série de wordart sur le thème de l'Automne. C'est en anglais, mais je ne sais pas si vous êtes comme moi, je trouve souvent que ça sonne mieux en anglais, qu'en français !


L'occasion pour moi de me replonger dans les photos de l'automne dernier. Déjà un an de passé, les filles ont bien changé, c'est rigolo de ressortir des vieilles photos. Je me suis attardée sur celles prises lors d'une ballade dans la forêt de Huelgoat en plein centre Finistère. Un endroit superbe quand les feuilles commencent à tomber, on y va en général tous les ans, pour le plaisir et pour ramasser quelques champignons ! C'est un peu magique cette forêt on a l'impression que des Korrigans vont surgir au détours des chemins. On y trouve des chaos de rochers (certains disent que c'est un géant qui les a déposés là, d'autres que ces rochers ont surgit des entrailles de la terre ...), la roche tremblante (sans blague, un rocher énorme qu'on peut faire bouger si on s'y prend bien), la grotte du diable (on descend dans la grotte par une petite échelle et on y découvre des rivières souterraines), le champignon (un rocher en forme de gros cèpe) et plein d'autres endroits plus étranges les uns que les autres. Voilà un peu à quoi ça ressemble:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est jolie cette page. Ca a l'air sympa cette forêt en plus. Nous la plus proche de chez nous habitée par des Korrigans et autres "bestioles" féériques, c'est Brocéliande et j'aime bien y aller aussi, mais pas à la tombée de la nuit, tu as la sensation d'être observé !

Anonyme a dit…

Superbe ta page Clochette. Et les word art de LieN aussi

margote05 a dit…

Une très belle page pour un endroit qui a vraiment l'air superbe!!! Et ta description nous donne envie d'y aller!!!

Anonyme a dit…

Waouh quelle page! Très féérique! Tu habites un coin qu'il me tarde de visiter! Je ne connais de la Bretagne que Paimpol! (bon certes, c'est déjà pas mal mais en plus ça fait bien 20 ans que j'y ai pas remis les pieds mdr).
Bon, ceci à part, elle fait quand même du grand (word) art Lien, ya pas à dire!!! Et tu as su superbement employer ces nouveautés (j'aurais eu un mal fou personnellement, pas toujours à l'aise avec les word art). Bravo!
Bises, à plus!