Traducteur

mercredi 10 septembre 2008

Thalasso

Donc hier comme prévu je suis allée profiter de mon forfait thalasso.
A 16h pétantes, j'ai quitté le boulot, direction Bénodet.
Accueil chaleureux, vestiaire, à peine le temps de me changer et d'enfiler le peignoir de rigueur que déjà on m'appelle pour mon "bain hydromassant". Plongée dans une baignoire remplie d'eau de mer à 28°, assaisonnée d'huiles essentielles, lumière tamisée, petite musique qui va bien, je me relaxe sous l'effet des multiples jets qui massent alternativement les différents endroits de mon corps. 14 min, c'est court... à peine commencé il faut déjà sortir.... Direction le couloir "algues et douches" pour ma "douche à jet" ! Là c'est option raffermissement des tissus (y'a besoin ??? Ho si peu !!). L'hydrothérapeute (ça fait chic hein !!) m'asperge avec un jet à très forte pression, un peu surprenant au début mais finalement agréable. On termine par un dernier jet d'eau froide, et hop je change de cabine pour le "massage sous affusion". Déshabillez vous... Toute nue ???? Oui oui, bon OK, je tombe le maillot et je m'allonge sur le ventre sur la table, elle dirige sur mon dos une rampe composée d'une dizaine de petites pommes de douche qui coulent doucement, me recouvre de cire d'abeille et c'est parti pour 15 minutes de massage. Le top ! Enfin c'est ce que je croyais car il reste encore le "massage modelage" à l'étage. Là c'est une kiné qui s'occupe de moi, même type de massage mais sans eau. Divin, surtout le massage des pieds !!! Et pour finir je suis allée éliminer les quelques toxines qui me restaient dans le hammam.
Bref merci mon chéri pour ce beau cadeau, tu recommences quand tu veux !

Et comme je suis très narcissique ce soir, pour la peine, je vais même vous mettre une page avec ma binette dessus !

Crédits: "All about the love" de Leiko Beck, inspiré d'un template également de Leiko

6 commentaires:

margote05 a dit…

Elle est superbe cette page et TU es superbe Clochette!!!! Oh, j'adore quand je vois votre bouille!!!! Vraiment, j'adore cette page!!!
J'ai eu un cadeai similaire (enfin 2) pour mes 40 ans!! Le top, 2H de massage de la tête aux pieds! Et tu sais quoi, j'adore qu'on me masse les pieds, je trouve ça hyper relaxant!!! Je dois remettre ça ce mois-ci!!! N'empêche, faut reconnaître que ça fait du bien quand on a un peu de temps pour s'occuper de nous (enfin, pour qu'on s'occupe de nous)! Bisous

Anonyme a dit…

Très jolie page. Comme disait Margote, quel bonheur de pouvoir s'occuper de soi de temps en temps !

Anonyme a dit…

Oh la la, quel pied (c'est le cas de le dire)...
Très belle ta page, Clochette... mais faudrait remettre à jour ton ATC chez Digiscrapub's... je te reconnaissais pas... On dirait une gamine sur cette photo... Si c'est pris après la thalasso... alors j'y cours. Biz biz

Anonyme a dit…

Bah dis donc c'était tout un programme la thalasso! ;)
Je note la trombinette (sympa la présentation! tu gâtes les curieuses): hyper concentrée sur ce que tu faisais (scrap? lecture?...) et un brin timide sur la deuxième on dirait ou alors malicieuse?! Et dis donc, tu le sais probablement déjà mais, qu'est-ce que ta grande fille te ressemble! Le regard... c'est le même! Bise, bonne journée à toi!

timounette a dit…

Oh la la comme ça me fait envie ce programme. Bon dejà le 24 j'ai gagné un soin du visage à domicile... Mais j'aimerai pouvoir m'occuper plus de moi aussi...

Ta page... superbe, et tes photos sont magnifiques surtout cele du bas. Val a raison... il te faut rajeunir ton ATC !!!

Anonyme a dit…

Whouahoooo, ça fait plaisir de voir une photo de toi. Idem pour l'ATC du fofo.