Traducteur

jeudi 11 septembre 2008

Kit Miek de Lien

Lien vient de sortir un nouveau kit sur le thème de la plage, idéal pour scrapper les photos de cet été, même pour celle qui n'ont pas vu l'été...... je m'égare à parler encore du temps pourri mais c'est plus fort que moi ! Désolée...
De beaux papiers et des wort art très sympas. Il est en vente chez DigitalCrea alors n'hésitez pas à vous faire plaisir.
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à l'utiliser. Ci dessous les pages que j'ai fait pour sa CT:






2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Clochette ! tu as fait de tres jolies pages encore une fois. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour celle avec le coquillage...et quels yeux cette minette !!! à craquer...

Anonyme a dit…

Magnifiques ces pages Clochette !!!! Et ce kit a l'air vraiment superbe