Traducteur

jeudi 4 septembre 2008

Reprise

Définitivement terminées les vacances...... Retour au boulot ce matin. Mine de rien entre mes arrêts "mal de dos" et mes vacances, ça faisait presque 1 mois que j'étais à la maison ! Du coup pas évident de retrouver le traintrain boulot mais ça revient vite. Et heureusement j'ai ma cops Katell pour me distraire par mail :-) D'ailleurs pour une fois (oui je vous l'accorde nos conversation sont parfois assez futiles) nos échanges ont été constructifs !!! Ma grande angoisse de la rentrée c'est de ne pas réussir à suivre la scolarité de mes filles... (enfin surtout la grande!) Du coup j'aimerais pouvoir les prendre à la sortie de l'école au moins 2 fois par semaine. Et là pas de miracle pour être à la sortie de l'école à 16h45, il faut soit travailler moins (mais ça veut dire aussi moins de salaire et là c'est carrément moins cool..., vu que je suis déjà à 80%), soit se lever plus tôt ... et s'organiser mieux de façon à être plus tôt au boulot. Plus facile à dire qu'à faire.... On va essayer demain ;-)

A part ça plein de choses nouvelles aujourd'hui. On va voir si vous suivez?
Premièrement: Qu'est ce qui était commandé depuis le début de l'été et qui devait être livré en septembre ? Le poêle........ Il trône dans le salon, bon le truc c'est qu'on n'a pas encore commandé le bois donc pour l'essayer, à part aller piquer des buches au voisin je vois pas trop ! (pas vraiment recommandé, quoique..... il n'est pas là, il n'y verrais que du feux.... c'est le cas de le dire !)
Deuxièment: Commande plus récente mais tout aussi importante à mes yeux ??? Le reflex !!! La bête est arrivée ce matin, maintenant reste à prendre le mode d'emploi comme livre de chevet, histoire de ne pas utiliser que le mode auto ! Donc je pense que ce soir au lieu de faire une cure de Docteur House, on va se contenter d'un petit épisode, 40 min et après bouquinage intensif !!! Et ce WE mitraillage....je sens que miss Lucie va encore raler.... Enfin si le temps continue sur sa lancée, on va surtout tester le flash et les photos en intérieur....

En attendant les magnifiques photos (je rêve un peu là peut être !!!), une petite page qui va avec une autre publiée il y a quelques jours.

Crédits: Template d'Emily Howard, Papiers "Aux portes de l'automne" de Fran - Wordart de Lien

8 commentaires:

Anonyme a dit…

contente d'avoir servi à quelque chose : -)) ;-)))

Mes filles...elles adorent aller manger une glace en Ville Close!!!!

Allez bonne lecture...et bon courage ...pas évident d'apprivoiser la bête!!!

Biz'

Katell
Ps : c'est qui, qui sera la 1ière demain matin au boulot?????????????

margote05 a dit…

Oh comme je te comprends!!! Dur dur de reprendre le train train et de courir à nouveau dans tous les sens pour que tout soit fait!!! Mais bon, y a rien à faire, quand faut y aller, faut y aller!!!!
Alors ça y est le reflex est arrivé!!! Tu vas être vachement occupée maintenant... Bon, je dois t'avouer être plus interéssée par l'APN que par le poêle ;))
Et cette page est encore très belle! Biz

Anonyme a dit…

Trop chouette la page !!! Bon apprentissage pour le reflex et bon courage pour le boulot

Anonyme a dit…

Très jolie page avec un joli sketch/template et de beaux papiers!
Pour le Reflex tu vas te régaler. Le plus dur c'est la prise en main, on s'habitue relativement vite à l'usage, mais c'est incomparable en terme de qualité photo (moi je suis sous Canon 40D, avant j'avais le 350D). Les objectifs sont importants aussi pour une belle qualité de la photo ainsi que le traitement. J'ai hâte de voir tes premières prises! ;) Bonne journée et... courage au boulot!

Anonyme a dit…

Vivement ce week-end pour mitrailler ! J'éspère que tu n'auras pas fait nuit blanche tout de même pour étudier la notice...

Mary86 a dit…

Tu n'as pas fini de nous faire de magnifiques photos !! c'est une superbe page, ta fille est si jolie !!

Krizo a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir comment tu apprivoises le reflex, car pour ma part j'ai énormément de mal à comprendre les réglages, ou alors c'est pour des photos nature où j'ai le temps de bidouiller et d'en prendre 36 de la même chose, sinon pour les photos d'enfants, c'est malheureusement en auto ... Pour ce qui est du (mauvais) temps tu peux en parler pour te soulager, moi je suis dans le même état d'esprit que toi, vraiment dégoûtée. Aujourd'hui c'est la fameuse braderie de Lille ... et il pleut des cordes, c'est triste à mourir ! Bon aller, courage pour cette rentrée ! Bises, KRIZO.

Anonyme a dit…

jolie page !
tu verras, le reflex, c'est magique, meme en mode auto les photos sont maginifiques. Il faut de la lumiere, et tout s'eclaire :)