Traducteur

lundi 15 septembre 2008

Je ne suis pas une menteuse

Quand je vous dis qu'il faisait beau ce week-end en bretagne..... Regardez moi ce ciel bleu et cette mer calme.
J'avais promis une mozaïque de mes photos de tout et n'importe quoi et bien là voilà. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le petit port à coté de la maison. C'est quand même le pied d'habiter en bord de mer.

Et comme je suis bien lunée (normal un soir de pleine lune) je vous met le template en téléchargement:


(Cliquer dessus pour télécharger)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah non t'es pas une menteuse ! Je peux même témoigner qu'il était là ce week-end et qu'il était même encore là aujourd'hui et même demain il paraît. Quelle chance d'habiter au bord de la mer...
Très belle page, et merci pour la mosaïque !

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 16 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Mags a dit…

Merci!
:) Mags
magsgraphics.blogspot.com

Bree a dit…

Thank you - your templates are lovely.

margote05 a dit…

Ben effectivement, c'est ce qu'on appelle un ciel bleu dis donc!!!! Elle est superbe ta mozaïque de tes 'tout et n'importe quoi"! J'adore les photos!!! Et merci pour le template. Biz

timounette a dit…

Ouh qu'elle belle page super lumineuse ! Tes photos sont superbes et ta mosaique... je la prends ! Merci
Biz

Anonyme a dit…

Très belle mosaïque, et quelles magnifiques couleurs !

scrapcoco

Anonyme a dit…

Merci pour ce template!
Je trouve tes pages très jolies et très sobres. Contente de trouver une autre bretonne scrapeuse.
J'habite à coté de St Malo, là où ton petit pirate ira en classe de mer, et moi aussi j'ai la chance de vivre au bord de la mer.
Amitiés
Gavotte