Traducteur

vendredi 26 septembre 2008

Des nouveautés chez Two Little pixels

C'est rigolo, l'automne arrive en Californie (comme chez nous d'ailleurs) ce qui a inspiré à Shen un kit aux couleurs automnales intitulé "Fallback".

Deux pages faites avec ce kit:


Par contre dans l'hémisphère sud, l'hiver se termine et le printemps pointe le bout de son nez, ce qui a inspiré à Sharon l'australienne, un kit aux couleurs pepsy "Fresh".

Et une petite page d'inspiration:


5 commentaires:

margote05 a dit…

De bien jolies pages Clochette. Et je dois t'avouer que je crois que je ne vais pas résister longtemps au kit de Shen!!!! Tu fais bien la promo toi!

Amandine a dit…

Elle est trop craquante la mignonne là!! J'ai hâte de rentrer pour les voir!!!! Bon pour vous aussi bien sûr!!!! :)

Anonyme a dit…

De bien jolies pages encore et toujours des choses à raconter.Je suis devenue une habituée qui vient chercher les nouvelles quasiment tous les jours.hihi

Anonyme a dit…

Bravo Clochette !!! Eles sont super chouettes tes pages... Et comme le dit Margote... tu remplis super bien ton rôle et du coup tu me donnes moi aussi très envie du kit de Shen...

timounette a dit…

Oui ce kit de Shen est superbe ! Et on ne t'arrete plus coté pages... mais c'est un plaisir,e t je me répète mais ce style te va comme un gant !