Traducteur

vendredi 19 septembre 2008

CT Two Little Pixels

Bon je ne tiens plus, il faut que j'en parle ! Je viens d'être retenue comme guest pour un mois dans la CT de Two Little Pixels. Un mois vous allez me dire c'est pas extraordinaire, mais pour moi c'est génial. J'admire ce que font SharonK et Shen et intégrer leur CT, même temporairement c'est carrément magique. Je suis sur un petit nuage, d'autant plus que les premiers contacts sont plus que sympathiques. Bon tout ça c'est en anglais, c'est pas tout mais la Clochette elle va devoir faire des efforts. Je vais encore être obligée de regarder Grey's anatomy et Docteur House en VO....... tu parles d'une galère. Non en fait j'adore les séries en VO ;-)
Donc, je vous préviens que pour le mois à venir, vous allez être inondées de pages avec leurs kits, tant pis pour vous !
J'ai même pas une petite page à vous mettre pour fêter ça, parceque ces dernier j'ai pas eu trop le temps de scrapper, mais je vais me ratrapper !!
Voilà voilà la bonne nouvelle de cette fin de semaine, idéal pour bien commencer le WE, ben oui c'est vendredi c'est déjà un peu le We non ?
Les non scrappeurs qui lisent mon blog vont se demander quel délire je fais, mais c'est pas grave, ils peuvent pas comprendre .....

14 commentaires:

POUPY a dit…

c'est génial en effet, félicitations et bon travail alors. Il me tarde de voir tes pages

Anonyme a dit…

Cool, je comprends ton excitation et bravo. Je me réjouis de voir tes pages avec les magnifiques Kit de Sharon. Bisous

Emma a dit…

Cooool... comme les copines j'ai hate de voir tes pages !!!
Bravo !

Anonyme a dit…

wow ! génial ! je veux bien te croire que tu es sur ton petit nuage !!!
bravo !

Kalina a dit…

C'est drôlement chouette bravo ! Tu verras, elles vont êtres épatées par tes pages et tes photos !

timounette a dit…

Il y a de quoi etre sur un nuage !!!! Quelle chance.. profites en à fond !!!!!!!!!

Zibr1 a dit…

Génial, félicitations ! C'est amplement mérité, tes pages sont de plus en plus belles !

Anonyme a dit…

Super!!! profite , profite...et ne te laisse pas intimider : -)))

Anonyme a dit…

clochette toutes mes félicitations tu dois être heureuse et stressée à la fois mais cette sensation doit être agréable !! :) bravo

Anonyme a dit…

Comme je suis contente pour toi. C'est vraiment super. Je suis sûre que tu vas les épater.
Soleen

Droopette a dit…

magique, c'est genial, je suis super contente pour toi

Anonyme a dit…

Félicitations, un pas de plus vers la gloire ! :) continue, c'est tres joli.

Elisabeth a dit…

Oh la la, c'est trop génial, je viens de voir ça sur le blog de Sharon K, je suis trop contente pour toi, et pour eux ! Bises,
KRIZO

Anonyme a dit…

Et moi je te deteste... mdr Je PLAISANTE bien évidemment même si je suis jalouse comme un pou et que je rêverais d'être à ta place ! Bravo, avec ton talent c'est tout à fait mérité, profites en A FOND et fais nous partager ce mois si précieux... j'ai hate de voir ça !!!