Traducteur

lundi 22 septembre 2008

Promenade dominicale

Hier, comme il faisait beau, oui je sais je radote un peu avec mes histoires de météo (d'ailleurs je radote quand il fait pas beau et je radote quand il fait beau, que voulez vous !), on en a profité pour aller prendre l'air à quelques kilomètres de la maison. On gare la voiture, on descend tranquillement vers le sentier cotier. La mer est basse, du coup on décide de traverser l'anse à pied, il y a juste quelques flaques, les filles trouvent ça rigolo. Une fois de l'autre coté, on remonte sur le sentier cotier, on continue le chemin et vers 17h30 on décide de faire demi tour, mais voilà la mer est montée et on ne peut plus du tout traverser...... A moins de traverser à la nage. Ce qui est hors de question, j'ai mon réflex greffé au cou.... inimaginable de le noyer ;-) Et nous voilà partis à faire le tour complet de l'anse, pas très cool, ça a fait raler les nenettes, mais c'était très beau (mais ça elles s'en moque complètement...) Bref on s'en fait avoir comme des touristes, la honte !!! Je ne devrais même pas oser le raconter....
Enfin comme je n'ai pas noyé l'appareil photo j'ai ramené quelques clichés:


Crédits: papier de fond de ChereKaye - Alpha de creashens


PS: si quelqu'un sait comment faire pour que les images soient cliquables et s'affichent donc en grand, je suis preneuse !!! J'y arrive mais uniquement en les hébergeant sur servimg, pas quand je passe directement par blogger ! Merci Merci

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mais je reconnais c'est chez moi çà :-)))

très sympa: sauf la photo de Léia je l'aurai remotée histoire que ses pieds ne soient pas coupés!!!

Pr ton problème peut pas t'aider: sur canalblog il suffit de cocher un truc ;-))

Anonyme a dit…

Elle est très chouette cette double page. Ça donne envie d'aller à la mer tout ça. peut être ce week-end s'il fait beau.

Anne a dit…

Rhoooo, vous vous êtes fait avoir comme des Parisiens !!! Nous je crois que çà aurait été pareil... !
Chouettes pages, je crois vraiment que je vais utiliser ton template... dès que j'aurais le temps ! Chez nous aussi le temps était superbe, mais on est plutôt aller repérer les coins à chataîgnes...

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire, rho les touristes !!!! Très jolies pages en tout cas, ça fait envie quand même... Merci pour ton com sur mon blog, je me doutais que t'allais m'écrire un truc du genre mais pour le coup, c'était vraiment pas pré-médité puisque j'ai scrappé ces pages pendant ma coupure internet donc je n'étais au courant de rien... Mais faut avouer que ça tombe plutôt bien c'est vrai mdr.

Anonyme a dit…

Coucou!
Des fois, ce genre de mésaventure révèle de bien jolies surprises! Quelle balade ça a du être à tous les niveaux (j'entends d'ici les filles râler que c'est trop long... ben j'ai aussi été une petite fille après tout LOL, vagues souvenirs de la sale gamine qui ne voulait plus avancer d'un centimètre!). Belle mise en page autrement.
Je ne peux non plus t'aider pour l'agrandissement photo, ne connaissant pas Blogger.
Bonne journée! ^^

margote05 a dit…

Ca c'est pas cool sur le coup mais quand je regarde tes pages, ben c'est super cool pour nous ce qui t'es arrivé! Ca nous fait deux magnifiques pages à admirer et un coin superbe à découvrir!!!!
Peux pas t'aider non plus, sur canalblog, suffit juste de cliquer un truc au moment de l'enregistrement.

Fran a dit…

Pour les pages "cliquables", je me suis heurtée à ce problème et depuis que je les place AVANT le texte (et non insérées entre du texte), on peut désormais cliquer dessus et les ouvrir en grand format. Pour la présentation, c'est peut-être moins sympa, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Félicitations pour toutes vos pages, je les trouve superbes.

d'ylian@ a dit…

Ah ben ouais...ça n'arrive pas qu'aux parisiens ça !! j'ai un joli souvenir du même genre!
Bravo pour ces 2 très belles pages!