Traducteur

dimanche 14 septembre 2008

Eté indien

Ca y est l'été est là....... Le 14 septembre, un peu tard quand même, d'autant plus qu'arrivé à cette époque, il fait frisquet le matin, et que les jours sont bien courts ! Enfin peu importe, ça fait du bien de voir le soleil pendant 2 jours consécutifs. Du coup on fait quoi ? Ben du vélo, un pique nique sur la plage, de la bronzette, des baignades, des barbecues, du surf (heu pas moi le surf...), et bien sur des photos. Je suis ravie de mon nouveau joujou, j'esssaye de l'apprivoiser, chose pas vraiment facile, mais je vais y arriver. Samedi matin ballade sur le port, et me voilà partie à photographier, les mouettes, les bateaux, les bouées, les casiers, le phare... bref tout et n'importe quoi... Je deviens folle !!! Promis j'essaye de caser tout ça sur une page pour vous montrer comment c'est beau par chez moi et comment il y faisait beau ce WE ! Evidemment les filles aussi sont mitraillées et miracle, Lucie a renoncé à raler et à tirer la langue sur toutes les photos ! Il faut dire qu'elle est tellement absorbée en ce moment par l'apprentissage des jours de la semaine, qu'elle ne pense plus à faire le singe ! Ca commence à rentrer, mais dès qu'elle a un doute, et ben "on est jeudi", donc on est souvent "jeudi" chez nous ! Donc demain on est "jeudi" c'est cool bientôt le WE ;-) Non je n'ai pas picolé ce soir !!! J'ai juste trop pris le soleil.

Bref tout ça pour dire que je vais commencer la semaine de bonne humeur grace à ce WE ensoleillé (comme quoi il ne faut pas grand chose !). Je vais continuer mes bonnes résolutions: au boulot dès 8h, et hop départ à 16h deux fois par semaine pour aller chercher les filles à l'école. C'est cool de finir à 16h, j'ai l'impression de prendre mon après midi ;-) Bon moins cool, mon chéri va reprendre le boulot, fini les soirées tous ensemble, on va recommencer les 2 services pendant la semaine... Mais c'est bientôt les vacances de la Toussaints non ????


En attendant mes mozaiques photos de tout et de rien, ma grande miss rêveuse comme c'est souvent le cas !


Crédits: papier kit "coyote girl" de Miss Vivi, Cadre kit "Acatama" de Fran, Wordart DesignersDigital

5 commentaires:

margote05 a dit…

Et ben ça te réussit le soleil Clochette! je suis morte de rire devant mon pc comme très souvent quand je viens te lire!!! J'ai hâte de voir la mozaïque!!!! Mais dis, si vous vous êtes baignés, c'est qu'il a vraiment fait bon alors???? Ici aussi, c'était soleil! Mais je l'ai pas vu beaucoup...
Très belle page et encore une fois, ta fille est très très belle!!! Quel regard dis donc!!!

POUPY a dit…

ahhhhhh c'est pour ça qu'il n'était pas chez nous le soleil ce week-end, il était venu te rendre une petite visite... bon maintenant que tu l'as vu tu peux me le renvoyer, merci (mdr)
ta page est très jolie mais tu sais qu'elle ne devrait pas être encore sur ton blog... tu as de la chance que je n'ai pas de poele sous la main

timounette a dit…

Ah la la je suis morte de rire en penser à ma page..... elle est assez éloignée de la tienne !!!

Zibr1 a dit…

Ah, la coquine, quelle impatiente, pire que Krizo... Très jolie page mais forcément, tu avais un superbe modèle à scraplifter !!!!

Anonyme a dit…

et bien moi j'ai vu çà hier soir, et je n'ai jamais imaginé que c'était le scraplift arabe!! je le découvre en lisant vos comms!!!!!!!!!!!!!!!