Traducteur

lundi 1 septembre 2008

Je me lance dans la création.

Hum hum, la création c'est un bien grand mot !!!
Sur digiscrapub's les filles ont toujours des idées sympas pour nous pousser à progresser. Grace à elles j'ai donc créé mon premier template et mon premier wordart. Et comme je suis super sympa je tenais à vous en faire profiter....... Enfin si ça interresse quelqu'un ;-)
Donc un premier challenge qui a permis de réaliser des templates double-page. Vous pouvez tous les trouver ici. Pour ma part j'ai fait équipe avec ma scropine Mihiana pour vous préparer ça:

Pour télécharger ma partie, et celle de Mihiana

Et comme j'étais bien partie et que je commence à maîtriser 4shared...., pour un autre challenge j'ai créé un petit Wordart (cliquez dessus pour le télécharger !)


Qui illustre cette page:



Voilà mes "oeuvres" alors si vous les télécharger, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur ce blog (plutôt que sur 4shared), je suis comme les enfants, j'adore les com's !!! Et puis bien sur à me montrez vos pages !!!

7 commentaires:

margote05 a dit…

Oui oui, ça m'intéresse!!! D'ailleurs, j'ai déjà le template et je vais courir chercher le wordart!!! Merci beaucoup Clochette.
Et ta page est vraiment superbe!!!

Anonyme a dit…

Tiens, des templates! Les deux vont bien ensemble, vous avez fait un bon boulot d'équipe! ;) Je les garde sous le coude! (et je file télécharger les autres aussi)
Pour les débuts en création ma foi, c'est plutôt pas mal! Tant que ça te plaît de le faire, faut continuer! Merci de partager en tout cas! ^^ Bonne journée.

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la création chère Clochette! Je te ferai une bien jolie page avec une fois mon évaluation passée, promis!!!pour l'instant No scrap.

Anonyme a dit…

Merci Merci Clochette !

Anonyme a dit…

Il est très chouette ton word art !!! et le template aussi... Je vais tester et te montrer ça. Biz biz

POUPY a dit…

merci Clochette j'adore ce wordart, je te montre dès que je l'utilise

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je découvre ton blog aujourd'hui en arrivant de chez Rubicorne et je suis tout de suite conquise. Je ne pratique pas le scrap digital(mais le scrap papier) mais j'aime beaucoup la simplicité et la sobriété qui se dégage de tes jolies pages. Bravo ! Et je craque pour cette belle pages et ces jolies photos de la petite bretonne. Cela me rappelle les vacances de mon enfance près de Quimper ! Merci !