Traducteur

dimanche 31 août 2008

Taguée

J'ai été taguée par Rubicorne. Elle a un joli blog intitulé Mille et un sentiers. Et par chez elle je pense que le temps est bien plus clément qu'en Bretagne !!! Non non c'est promis je ne vous parle pas encore une fois du temps !!!
Le principe du tag c'est de citer 7 blogs que j'aime, comme je l'ai déjà fait il y a quelques temps (je venais juste d'ouvrir la boutique !!), je ne vais pas recommencer. Mais en tout cas merci, je suis flattée ;-)
C'est ça que j'aime avec le net, on rencontre plein de gens, je me rend compte que certaines personnes que je ne connnais absolument pas, lisent mes petits blablas, c'est rigolo et un peu angoissant à la fois ! Mais bon la blogosphère est immense et j'imagine que ceux à qui mes blablas ne plaisent pas passent vite leur chemin !!
Aujourd'hui, pour ceux qui suivent un peu..., c'était donc la messe et la procession en costumes bretons, sans nous.... mais comme il y avait des copines pas question de rater ça. Et pour les filles c'est toujours l'occasion de grater un tour de loterie et un tour de manège !
Je vous met encore une petite page et promis après je ne vous embête plus avec mes bretonnades..... jusqu'à l'année prochaine ;-)

Crédits: Inspiré d'un template de Poupy, Wordart Taylor made

Et puis sinon Lien propose un nouveau template en freebie sur son blog, ça m'a inspiré cette petite page:

Crédits: Template de Lien - Papiers kit "aux portes de l'automne" de Fran

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta fille est superbe habillée en bretonne Clochette.Je ne m'en lasse pas, j'aime découvrir toutes sortes de culture.

margote05 a dit…

La première page est vraiment superbe et c'est vrai que ta fille est très belle. mais la deuxième je la trouve fabuleuse!!La photo est vraiment très belle!! Je ne l'ai pas encore utilisé ce template mais quand je vois ta page, ça ne va pas tarder. Et si tu as envie de continuer avec les costumes bretons, continue, j'adore!!!! Bisous

Anonyme a dit…

Mais on en a pas marre de tes "Bretonnades" ! J'adore les photos de ta première page, la mise en page, le page quoi.
Mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la seconde...

d'ylian@ a dit…

Je découvre ton blog et avec lui tes jolies pages bretonnes...
j'aime beaucoup celle-ci avec les petites photos des détails du costume.

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup tes "bretonnades" donc tu peux recommencer quand tu veux! ;) Tu as une "mise en page" très très clean, j'adore! Et je m'en vais voir le template de Lien (dont j'aime beaucoup aussi les créa, c'est par son biais que j'ai connu ton blog). Bonne journée!