Traducteur

mercredi 27 août 2008

Destination........

Les Philippines !!!!!!!
Ca y est c'est confirmé, départ prévu en février prochain :-)
Pour ceux qui ont raté le début, ma "petite" soeur travaille à Manille depuis décembre 2007, elle avait un contrat d'un an qui vient d'être renouvellé de quelques mois, ce qui va nous permettre d'aller la voir en février (avant c'est la saison des pluies, la période des typhons, bref pas la bonne époque pour visiter le pays !). Papy et Mamie gardent les filles, donc en plus voyage en amoureux. Je commence dès à présent ma préparation psychologique pour me faire à l'idée de laisser mes loulouttes 10 jours, ça va le faire ;-) Plus que 5 mois.......
Ca a l'air plutôt beau par là bas, voyez plutôt (merci Amandine pour les photos):

Crédits: template et wordart de Sue cummings

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, aujourd'hui le soleil a montré le bout de son nez !!! Il a fallu attendre 16h (avant c'était plutôt gris comme horizon...) mais après grand bleu, donc plage, barbecue de maquereaux pêchés du matin (Merci Loïc !), repas dehors, bref un temps de saison, ça fait du bien, pourvu que ça dure !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cà y est alors: -)) manque plus que le reflex ...je rigole ; -)enfin non en fait !!!

En tous les cas ses photos st absolument géniales!!!!!!!!!!!!!!!

Pr tes filles, petit conseil, entraîne toi un peu avant parce que la séparation "brute" comme çà sans pèriodes d'essai, cela risque d'être un peu difficilre pr tt le monde...enfin tu connais mon point de vue...amène les!!!!

Anonyme a dit…

Dégoutée ! La veinarde...
Bon bah de toute façon tu nous raconteras à ton retour, unh ?!

eloti a dit…

oh la la les Philippines..........
tu m'emmènes?
ben comme dis Katell y'a plus qu'à acheter le reflex
pour moi c'est pas gagné plus d'argent!!!y'a plus qu'à économiser ...ou gagner au loto ...mais comme je joue pas!!
Bisous

Anne a dit…

Bonsoir,
chez nous aussi, très beau soleil dans l'après-midi, avec les presques premières chaleurs de l'été !!!
Très jolie page.
Anne.

Anonyme a dit…

C'est génial ! Bon courage pour la préparation psychologique... T'en fais pas trop quand même !

margote05 a dit…

Waouw, quelle nouvelle et quelle veinarde tu fais!!! Il nous reste plus qu'à attendre que tu nous montre tes pages pour découvrire tout ça.
Bon courage pour la séparation. Pas toujours facile!!!
Bisous

Amandine a dit…

Le reflex c'est bien, mais les photos ici sont prises avec un numérique tout simple! En même temps avec des paysages pareils, il est difficile de louper les photos!!
Donc rdv pris pour février!!!

d'ylian@ a dit…

Whaou!! quelle chance !!
moi je veux bien oublier mari et enfants pour un tel voyage!...enfin, seulement pour le temps du voyage tout de même!