Traducteur

jeudi 14 août 2008

Mon homme et les JO

Ca vous viendrait à l'idée vous de mettre le réveil à sonner à 4h du matin pour regarder la finale du 100 m nage libre ??? Moi non mais lui il l'a fait !!!!
Remarquez il a bien fait, le spectacle en valait la peine, une médaille d'or en direct. Merci Alain Bernard... Au passage vous avez vu la bête ??? Je suis impressionnée, bref je ne suis pas là pour fantasmer sur la musculature de l'ami Alain, mais quand même j'ai le droit de dire !!
Pourtant je dois avouer que coté sport à la TV, mon chéri n'est pas très exigeant. Pas de foot, pas de tennis, un peu de rugby au moment de le coupe du monde mais c'est tout. Il l'a toujours dit, le sport il préfère en faire, plutôt que de le regarder à la télé. Bonne philosphie je trouve !! Je devrais peut être suivre cet adage... Enfin je n'en regarde pas non plus à la TV ;-)
Par contre les JO c'est vrai que c'est quelque chose mais de là à se lever en pleine nuit !!
Enfin c'est pour ça qu'on les aime nos hommes pour leurs passions et pour ces petites choses qui au final nous font sourire !

C'est pas tous les jours que vous verrez mon Alain Bernard à moi sur mon blog, d'ailleurs je ne lui ai même pas demandé son avis, pas bien........


Crédits: QP de SharonK - Word art de ClickPhoto - Lien

5 commentaires:

Poupske a dit…

Moi aussi, j'adore les JO ! Mais je ne me suis pas levée à 4 h... lol

Amandine a dit…

Pour ça je dois avouer que je suis bien placée! Pas de décalage horaire entre la Chine et les Philippines! Mais bon, je suis pas tout le temps devant ma TV non plus, pas souvent chez moi en fait...
J'ai vu l'ouverture, mais vu qu'aux Philippines c'est pire que TF1, et bien ils nous ont mis une coupure pub pendant que l'équipe des Philippines passaient!!! Bien joué! Enfin, j'ai vu les français passer à défaut...

Anonyme a dit…

Les J.O? j'aime bien suivre certaines disciplines pas toutes. Mais pas au point de me lever à 4h du mat quand même.
Alain B? je suis fan de sa performance et des muscles aussi...hihi
Jolie page Clochette.
Bonne soirée.

margote05 a dit…

Coucou Clochette. ben voilà, je découvre ton blog et soncèrement, chapeau!!! Bon, c'est vrai que je suis en retard mais c'est pas ma faute, c'est la faute de Neuf!! Sans connexion, pas facile de découvrir ton blog hein ;))
Et bien, je viendrais souvent y faire un tour parce qu'il y a beaucoup de très belles pages.
Pour ce qui est de ton zom, ben là, il a du courage!!! Mais comme tu dis, c'est ça la passion.
Merci pour tes coms sur mon blog, ça me touche beaucoup. Bisous et à très vite

Mary86 a dit…

Mais il est fou ton chéri !!!!!! ah passion quand tu nous tiens ..... Superbe page de ton homme Clochette et félicitation pour la CT ... je te souhaite une jolie aventure... et merci pour tes gentils messages sur mon blog.