Traducteur

samedi 30 août 2008

La petite folie du samedi matin......

Mais non, mais non ce n'est pas un titre coquin ;-)
Ce matin nous avons fait une petite folie, mais pas de nos corps, de notre carte bancaire !!! Voilà l'objet du délit:

C'est pas sérieux mais on en avait vraiment besoin.......... non soyons honnêtes, pas vraiment besoin mais surtout très envie !!!
Après mure réflexion et nombreuses hésitations, Canon ? Nikon ? un objectif ? deux objectifs ? quel(s) objectif(s)? et renseignements pris auprès du tonton photographe le choix s'est porté sur un Nikon D60 avec un objectif 18-135. Livraison estimée le 4 septembre....... c'est quand le 4 ? jeudi prochain ? juste quand je reprend le boulot....grrrr.
Cette petite folie faite, je vais me préparer pour profiter de la belle journée ensoleillée qui semble s'installer sur nos côtes finistériennes. Une des seules de l'été, il ne faut pas la rater ;-)

5 commentaires:

margote05 a dit…

Et bien je suis super contente pour toi!!! Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir dans la vie, elle passe trop vite. Bon, on va attendre le 4 pour voir tes premières magnifiques photos. Bisous

melany16 a dit…

super, c'est celui que je me suis acheté au début du mois, il est super
par contre moi j'ai l'objectif vendu avec

Anonyme a dit…

Ça y est, t'es dans le coup toi aussi ma belle! hi hi. En tout cas, il est tout beau ton D6O!!! Vivement les belles photos de la fée. Un petit projet 365 à nouveau? le mien est bien parti.Tu as le lien sur le scrapblog.
Pour ta question, oui, je suis en formation d'infirmière.D'où ce gros stress en permanence.
Bonne journée Clochette.

LieN a dit…

Now you just have to be patient to receive this great camera ...
And we have to wait untill we see those beautiful photos you will shoot haha !

Anonyme a dit…

Ravie de voir que je ne suis pas la seule en ce moment à me lâcher ! Mais de toute façon, il te fallait au moins ça pour partir aux Philippines !!! Non ?!