Traducteur

vendredi 8 août 2008

Le lynx

Hier soir, après le boulot, je suis allée acheter mes lentilles. Hé oui, vous ne voyez pas de photos de moi, mais pour info je suis carrément myope et pour y voir quelque chose il me faut lunettes ou lentilles. Bref me voilà face à la vendeuse de chez Lynx optique, qui me demande si j'ai bientôt un RDV chez l'ophtalmo parceque mon ordonnance est périmée... de quoi je me mêle ?? Vu que ma vue n'a pas changée d'un pouce depuis 10 ans, je ne fais pas l'effort d'y aller tous les ans... Et bien maintenant on ne me donne plus mes lentilles si mon ordonnance date de plus d'un an, il faut y aller régulièrement histoire de vérifier la cornée et patati et patata, mais comme elle est sympa, elle veut bien me dépanner ! Trop gentille la p'tite dame ;-).
Ensuite arrive la facture, je lui demande, comme d'habitude, de ne pas faire apparaitre le montant des produits, que nenni, on n'a plus le droit de faire ça... maintenant les factures doivent être détaillées et le prix des produits doit apparaitre.... comme ça les mutuelles remboursent uniquement les lentilles... Tout va bien... je sens qu'elle a décidé de m'énerver la vendeuse un peu zéléee. Je repart donc avec mon lentilles, mon ordonnance périmée, mes produits à 30€ et ma facture incomplète... Mais la prochaine fois j'irais ailleurs !!!

Pour changer de sujet, au mois de mai on a passé quelques jours à Cancale. Je n'ai pas encore fini des scrapper les photos de ce petit séjour fort sympatique, alors une petite page de la côte d'Emeraude:


Crédits: Template Taylormade Design

2 commentaires:

Mary86 a dit…

Tout simplement "Magnifique"...une photo terriblement belle... on s'y croit déjà !!!

Anonyme a dit…

T.E.R.R.I.B.L.E Clochette.Je suis sans voix.