Traducteur

dimanche 3 août 2008

Fin des vacances

Déjà 15 jours de vacances passés trop vite. Dès demain retour au boulot pour moi et au centre de loisirs pour les filles. Reste la perspective d'une semaine de beau temps juste avant la rentrée (ben quoi j'ai le droit de rêver non !!)
Le mauvais temps me mine le moral pourtant je n'ai pas trop à me plaindre, on habite à 500m de la mer, je ne bosse pas le mercredi, tout le monde ne peut pas en dire autant. Donc j'arrête de raler ;-)


Les filles sont parties au cirque avec ma grand mère. He oui avec leur arrière grand mère, 85 ans et une pêche d'enfer. Un cirque Zavatta, je ne sais plus lequel, Sébastien je crois... Pendant l'été les cirques ont la bonne idée de tous s'installer au même endroit, au croisement où on doit systématiquement passer pour rentrer à la maison (à moins de faire un détour pour éviter mais encore faut il savoir qu'ils sont là). Et à chaque fois (parceque ça doit bien être le 4ème depuis le début de l'été), c'est la même question "on peut aller au cirque?". C'est pas que je n'aime pas les cirques, loin de là, au contraire je suis même plutôt friande de ce genre de spectacle, mais les petits cirques d'été ne sont pas toujours à la hauteur pour nous adultes un peu difficiles. Donc jusqu'à présent j'avais esquivé la demande. Mais aujourd'hui, vu le temps (crachin, bruine, brouillard, appelez ça comme vous voulez, bref pas un temps à ne pas mettre le nez dehors...), la proposition de la grand mère tombait à pic. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'elles sont parties voir les lions et les clowns.


Et pendant ce temps on fait quoi ??? Après une visite au magasin de jardinage d'ordinaire ouvert le dimance, mais là fermé pour cause d'horaires d'été (sans commentaires...... ), je prend des photos de mes orchidées et je scrappe.


En voilà une petite page, il y en aura surement d'autres.


Crédits: "Parkavenue" de Paislee Press et "Fushia" de Fran

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il y en a marre de se temps...
Je te souhaite bon courage pour ta reprise demain...

Faft a dit…

Ha bah il fait beau par chez nous ! Hihihi ! Tes photos d'orchidées sont magnifiques ! Et la page est à leur image !

Amandine a dit…

Si ça peut te rassurer, ici il pleut depuis presque une semaine... Mais bon, disons que c'est la saison des pluies et que ce n'est donc pas une surprise!
Promis je commande le soleil pour février!!!
Ici on se plaint aussi. On a froid il ne fait que 23°C!! On s'habitue vite à nos 28°C! Mais au moins on respire un peu mieux!
Allez je ne me plains pas! Tout va bien ici!
Bisous bon courage pour la reprise du boulot!!!

POUPY a dit…

j'espère que ta reprise c'est bien passée, j'ai aussi repris lundi... mais bon moi j'ai eu la chance d'avoir 4 semaines de soleil et là encore il fait plus de 30°C, vivement ce soir la piscine