Traducteur

lundi 18 août 2008

45 ans de mariage

Je n'ai pas mis mon blog à jour depuis quelques temps, c'est pas bien .... Mais vous comprenez il fait tellement beau en Bretagne, qu'on passe nos après midi à la plage et que les soirées barbecue durent tard le soir !!!! Hum hum, non pas vraiment, en fait c'est pas trop la forme, quelques soucis de dos qui font que la petite dame Clochette elle est pas au top !! Bref je suis coincée (c'est le cas de le dire) à la maison toute la semaine, les filles sont au centre de loisirs, bien mieux qu'à la maison à supporter leur mère en vrac et pas toujours aimable du coup !
Cessons les jérémiades, vous ne venez pas ici pour m'écouter me plaindre, mais bon j'avais besoin de partager un peu mes petits soucis !

Ce week-end mes beaux parents ont fêté leurs 45 ans de mariage. 3 enfants, 7 petits enfants. Ca m'impressionne, 45 ans c'est énorme. Pourquoi fêter les 45 ans et pas les 50 ??? Ma belle mère, une femme pleine de bon sens, a déclaré qu'elle avait vu trop de gens casser leur pipe avant leur 50 ans qu'elle préférait fêter les 45 tant qu'ils sont tous les deux en bonne santé. Mieux vaut tenir que courir c'est ce qu'on dit non ?!? Bon c'est sûr qu'avant que je fête mes 45 ans de mariage........ vu que je ne suis pas mariée..... Ho mes 45 ans de pacs peut être !!! En tout cas ce fut l'occasion de tous se retrouver, un belle fête de famille, un peu gachée par la pluie (et en ce qui me concerne par mon dos déficient), mais on est en Bretagne, on sait à quoi s'attendre !
Sinon j'arrive quand même à scrapper un peu (vous ne verrez pas les photos de la fête sus nommée, trop d'autorisations à demander....), mais ces derniers jours j'ai participer à un relais sur digiscrapub's, animé d'une main de maître par ma scropine Nimiane. Chacune devait remplir une case avec une photo de fleur ou un papier... On a terminé cette mozaique en 2-3 jours et voilà le résultat (je revendique, entre autre, le pissenlit et l'amaryllis !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite clochette, j'espère que ton dos va aller mieux et je t'envoie beaucoup d'énergies de guérison.

Tes dernières pages sont vraiment superbes avec une préfèrence pour ta puce qui fait la clown dans l'arbre.

bisous

margote05 a dit…

Et ben dis donc, c'est pas la forme Clochette. ha le dos, c'est terrible quand ça commence. Et puis, comme je suis certaine que tu dois être du genre à ne pas aimer rester à rien faire, je me doute que ça doit te saper l'humeur. Courage, j'espère que ça passera très vite.
Moi aussi je suis toujours admirative devant toutes ces années de mariage. mes parents on t fêté leur 43 ans et ça m'épate. Toujours amoureux comme au premier jour. Moi non plus, je ne fêterais pas ça puisque je ne suis pas mariée.
Bravo pour cette page, vous vous en êtes sorties comme des pros. C'est superbe.
Bon courage et soigne-toi bien. Bisous