Traducteur

mardi 12 août 2008

Creative Team de Lien

Une fois n'est pas coutume, je vais parler un peu de scrap.
Lien m'a retenue pour faire partie de sa CT. C'est une jeune designeuse belge, qui a ouvert un blog il y a seulement 2 mois (ce qui fait qu'on est entrées dans la blogosphère un peu en même temps !), allez y faire un tour, vous y trouverez kits et templates, profitez en ils sont tous en freebie pour l'instant. Ses créations sont parfaites pour le clean&simple, de beaux papiers, peu d'éléments, des wordarts, bref tout ce que j'aime ! Juste comme ça en passant je précise que son blog est en anglais, mais bon ça ne vous feras pas de mal... et à moi non plus ;-)
Voilà une petite page faite avec ses kits et son dernier template (encore un petit souvenir de nos vacances à Samana !)

5 commentaires:

Faft a dit…

Félicitations !
Au fait, tu peux aller voir le scraplift arabe à partir de ta page ici : http://www.digiscrapmania.net/debutantes-f49/groupe-34-les-pages-t8070.htm

Anonyme a dit…

Tu fais bien de nous la présenter, je ne la connaissais pas mais je suis déjà fan !! merci ! et félicitations pour la CT, quelle chance !

Anonyme a dit…

oui en effet, je vais souvent sur son site aussi, elle a vraiment bon gout et elle a souvent des freebie, ce qui est très sympathique. Et ses templates m'aident bien ! :)
Bravo à toi d'avoir été sélectionnée en tout cas !!

Anonyme a dit…

Félicitations Clochette un petit pas de plus dans la blogosphère on t'arrête plus. Je vais de ce pas consulter ce site que je ne connais pas.
Bravo
Soleen

Anonyme a dit…

Merci Clochette pour cette chouette adresse et bravo pour ton entrée dans cette CT. je me régale toujours à te lire... et à voir tes pages