Traducteur

lundi 25 août 2008

Devinez..........

Il pleut !!!! Comme pour pas changer, cette nouvelle semaine commence mal coté météo. Temps gris, froid, crachin, un beau mois d'octobre quoi !!! Ca tombe bien je suis en vacances ;-)
Mon chéri est rentré du boulot dépité. Hé oui quand on bosse en plein air et qu'il pleut, on n'a qu'une solution: rentrer à la maison.
Bref histoire de positiver, je pense qu'on va se faire une toile. On avait promis depuis longtemps aux filles d'aller au cinéma, et ça va aussi être l'occasion d'inaugurer le nouveau cinéma de Concarneau. Promis au retour je vous fais un compte rendu, et j'espère que ce nouvel espace cinématographique sera à la hauteur de nos attentes !!! Pas difficile me direz vous, compte tenu de ce qu'on avait avant, là aussi je vous raconterais !!

Pour la route encore une petite bretonne en coiffe:


Crédits: Papier noir de Chere Kaye, Papiers et Word art Leiko Beck - Overlay de Katie Pertiet

4 commentaires:

POUPY a dit…

vraiment sublime cette page

j'espère que l'après midi ciné se sera bien passé

Anonyme a dit…

Mon dieu qu'elle est jolie ! C'est vraiment beau quand même les costumes traditionnels... y a pas à dire.
Et Comment ça il pleut, Monsieur (ou Madame je ne sais plus) Météo hier soir a dit qu'il faisait beau cette semaine. Je ne comprends pas la météo se serait-elle encore trompée ? Etrange !

margote05 a dit…

Superbe Clochette!!! La photo est magnifique et tu l'as superbement mise en valeur.
Côté météo, elle ne sait pas trompée pour chez nous, on a enfin eu (un peu) de soleil!!
Bon, raconte-nous vite cette histoire de ciné!!

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique cette photo. J'adore.
Soleen