Traducteur

jeudi 7 août 2008

La prune

L'autre jour mon chéri rentre à la maison et me dit "je me suis fait flashé et pourtant je ne roulais pas très vite à peine 60". J'ai bien voulu le croire parceque si y'en a bien un qui fait attention aux limitations de vitesse dans la maison c'est lui.
Bref dans ces cas là il ne reste plus qu'à surveiller la boite aux lettres. Et bien pour info c'est pas très long à arriver, une quinzaine de jours....
Résultat des courses: 57 km/h, retenu 53 km/h dans une zone à 50...... 90€ et quelques point, ça fait un peu mal au coeur (pour ne pas être vulgaire) pour 3 petits Km/h en trop...
Bref le chèque de 90.50€ est parti. Pourquoi 90.50€ me direz vous ? Et bien on va tester l'efficacité d'une mesure qui circule depuis pas mal de temps sur le net: en cas d'amende, si on paye une somme différente de celle indiquée sur la contravention, l'ordinateur de la maréchaussée s'affole et est incapable d'enlever les points.... Affaire à suivre, je vous raconterais !

Sinon je vous parle du temps ou pas ???? Non c'est pas la peine que je vous dise qu'il fait tout gris, froid, qu'il pleut un jour sur deux, qu'on n'a pas mis les pieds à la plage depuis une semaine, vive la Bretagne au mois d'Août !
Heureusement que quand le soleil est là on prend quelques photos pour immortaliser ! (Je rassure ceux qui pensent que Lucie n'a qu'une seule robe à se mettre... les dernières pages ont été faites avec la même série de photo !!)

Crédits: Collab Kit "Ovalentine" chez Oscraps, Alpha de Steph, Papillon de Fran

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas osé te le dire cet après'm pr la robe : -)))
Sinon pr le reste je pense que c'est une fumisterie.....explication par mail privé ; -))

Anonyme a dit…

J'aime lire tes petites histoires Clochette.hihi. Tu nous diras la suite de cette amende. J'en ai entendu parler moi aussi.