Traducteur

mardi 5 août 2008

Coups de blues du midi

Comme c'est chouette de pouvoir mettre son blog à jour du boulot...... Arrivé le soir c'est plus pareil, la magie n'est plus là ;-)
Ce midi j'ai fait la corvée hebdomadaire des courses, et là entre le jambon et le surimi, un charmant jeune homme au teint chocolat, m'a tendu des accras de morue (délicieux au passage..., les accras, pas le jeune homme !!!), il tenait un petit stand aux couleurs exotiques en écoutant la petite musique qui va bien (Merengue et bacchata). Et pendant quelques instants me voilà replongée 6 mois en arrière sur les plages de Samana...... Trop dur de me rendre compte qu'en réalité j'étais en plein milieu du Géant avec mon gros caddie.

Enfin ça m'a rappelé ça:


Et ça:
Ou encore ça:

Bon j'arrête je me fais du mal pour rien.........

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah !!! Ca fait rêver !!! Et tes pages aussi sont belles !!! Pour le blinkie, c'est pas très compliqué, moi aussi je me demande à quoi ça sert, mais ça me titillait d'essayer...
Bon courage pour le boulot... et l'otite

eloti a dit…

Elles sont superbes ces pages, elles font rêver...
Merci pour ton award ma tite clochette
gros bisous et bon courage

Anonyme a dit…

Je ne connais pas le coin, mais les photos et tes pages, sont vraiment très belles. Je connais ça le coup de blues de la destination de rêve et tout ce qui va avec...
Bon, je retourne à mes valises, pour une destination moins exotique, mais sympa tout de même... Le Cantal !!!

Anonyme a dit…

quels beaux endroits! moi qui ne peux partir en vacances cette année, ça me fait rêver.
bonne journée tite Clochette.
PS: j'adore les accras et la cuisine antillaise.Bizzz

Anonyme a dit…

Wahou les pages. J'adore celle de la piscine naturelle.
Sinon quand tu veux tu viens te changer les idées à Nouméa.

Elisabeth a dit…

Grrr je vais te zigouiller. Lol, tu vois moi comme je ne suis pas partie, je n'ai rien à regretter. C'est sûr que c'est vâchement mieux. Trêve de plaisanterie, tes pages sont superbes !

Mary86 a dit…

Ouahhhhh ...c'est magique ... je rêverai de me retrouver dans un endroit aussi beau ... quel beau privilège de pouvoir voir de si beaux paysages, partir loin...