Traducteur

dimanche 28 septembre 2008

Poney




Sur les conseils de Fran, je vais commencer mon post par une photo, qui sera donc clickable si le la met au début mais qui ne l'est plus si je la met après mon blabla... Les mystères de l'informatique, ne cherchons même pas à comprendre !

L'année dernière à la même époque nous étions à Eurodisney, un très bon souvenir. Et donc quelques pages pour se remémorer ces bons moments. Oui je sais je vous recycle des "vieilles" photos, mais je n'avais pas de blog à l'époque donc vous ne l'aviez encore jamais vu !!! (pour les crédits ben c'est pareil, comme c'est un peu lointain donc je ne sais plus !!!)

Hier après midi, reprise de l'activité Poney pour miss Léia. Après 2 ans de demandes permanentes "maman je veux faire du poney", l'année dernière on avait cédé en espérant bien que ça ne lui plairait pas. Grands naïfs que nous étions, évidemment elle a trouvé ça formidable et attendait le samedi avec impatience ! Elle était inscrite dans un poney club pas très loin de la maison, petit, familial, mais au final pas terrible. Beaucoup de promenades, peu d'apprentissages, et le tout pour le même prix qu'ailleurs. Donc, vu le prix (sans vouloir ne parler que de ça, mais c'est bien connu le poney ça coute la peau des fesses !!!), j'attendais un peu de résultat, et quand après un an, je me suis rendue compte qu'elle ne galopait toujours pas et qu'elle savait à peine seller son poney, j'ai un peu (beaucoup) ralé, et décidé de lui changer de poney club. Direction le poney club des copines de classes. Du coup elles se retrouvent à 4 de la même classe dans le groupe, mais tant pis, ça permet aussi le covoiturage comme ça (c'est DD qui va être content !!!)

Donc hier, premier cours, ma nenette top stressée, vu que les copines lui avaient dit qu'elle allait devoir galoper...et au final pas trop motivée... Mais à la fin du cours le sourire était revenu, c'était super et elle avait "trop hâte" à samedi prochain... Ouf, c'est pas tout mais j'ai payé le trimestre d'avance moi (non non ça ne m'obsède pas mais quand même!!!)

2 commentaires:

margote05 a dit…

Gros faible pour la troisième page!!!!
Qu'est-ce qu'on peut courir pour faire plaisir à nos bambins quand même!!!! Heureusement qu'elle a apprécié ;-) Bisous

Amandine a dit…

T'as pu utiliser mes cours?? Ou du moins les recycler? J'ai des € qui moisissent là bas!!!!