Traducteur

lundi 29 septembre 2008

Shopping


Petite page souvenir de notre ballade d'hier ! On a fait tout le chemin cotier pour terminer dans un petit village de chaumières très sympa. Pour le coté moins sympa, on avait oublié le porte monnaie donc pas de possibilité de prendre un rafraichissement ou une petite glace (d'ou la tête de Lucie sur la photo ;-)


Contrairement à la plupart des femmes normalement constituées, je ne suis pas fan de shopping, faire les magasins, ça me saoule vite. Donc coté vêtements je ne suis pas trop dépensière, mais là j'avais besoin d'un ou deux pantalons. Donc, vendredi dernier, pendant ma pause de midi je suis allée regarder un peu. Que la mode est triste, que la mode est noire, marron, grise. Désespérant, peu de couleurs, rien de bien original. Bref déçue par mes repérages. Mais comme je garde espoir, j'ai persévéré et, samedi pendant que la grande était au poney, Lucie et moi avons fait les boutiques. Je pensais trouver un peu d'originalité dans les vêtements surfwear style Roxy ou Banana Moon, mais là oups la mode est au super moulant et à la taille super-super basse et je ne suis pas vraiment une adepte du string qui dépasse du jean !!! Donc j'ai fini chez Esprit, une valeur sûre diront certaines, mais là encore un peu tristounet, mais bon en cherchant bien j'ai trouvé quelques petites choses à essayer. La vendeuse a appelé ma fille Justine tout du long, a tenté vainement de me faire acheter du 36... Hum Hum soyons réaliste, même si le tissu va un peu s'élargir, le 36 je peux pas vraiment m'assoir !!!! Quoi que parfois ça taille grand et finalement je suis sortie du magasin avec 2 pantalons (un 38 et un 36...... c'est bon pour le moral ça !!!), une petite chemise (comme j'hésitais entre la bleue et la rouge, Lucie/Justine a trouvé la solution "tu prends les deux maman", ben voyons... va pour la rouge), et un t shirt pour mettre dessous (oui un peu superflu, mais bon j'étais plus à 15€ ...).
C'est mon homme qui était content ;-)

7 commentaires:

margote05 a dit…

Elle est superbe ta page Clochette. Quel bel endroit!!! Y a rien à faire, faudra que je me décide à venir faire un petit tour du côté de chez vous (à toi et à Katell). C'est vraiment magnifique.
Pour ce qui est de la mode, ben je la trouve tristoune aussi. Je dois aussi me racheter des trucs mais quand je regarde les boutiques ben j'ai pas envie!!!!
Bon, on voit quand les photos de tes superbes achats???? Bisous

Anonyme a dit…

Oh les jolies chaumières! Je les ai vues en 2003, ça fait plaisir de les revoir là!
Avis partagé sur la mode tristounette!
Merci beaucoup pour le petit mot sur mon blog :))

Anonyme a dit…

Oh punaise "Clo", quelle veine d'avoir ce genre de village à portée. J'adoooore!!! Bon ici dans le sud on n'est certes pas en reste niveau vieilles pierres mais c'est évidemment différent et on peut toujours courir pour trouver de belles chaumières comme ça!
Et la tête de Lucie... elle est trop mimi ta petiote!
Pour la mode ma foi... ça fait longtemps que je n'en fais qu'à ma tête perso! Certes, je ressemble à pas grand chose (si, peut-être à un personnage de Tim Burton) mais on s'en fiche hein?
Bises, passe une bonne semaine! :)

Anonyme a dit…

comment ça tu n'es pas une adepte du string qui dépasse ??? j'étais morte de rire !!!
en tout cas ta page est superbe et j'adore les photos ! qu'est ce que c'est beau ces maisons en pierre !

timounette a dit…

Wow tu en as de la chance d'avoir de beaux villages comme ça à proximité... c'est superbe !!!!
Et MDR pour le récit... moi qui aime les couleurs je vais encore garder mes vieux teeshirts flashy pour réhausser le noir ambiant

Hulotte a dit…

Superbe, et en plus on a envie d'y aller avec ça.

Anonyme a dit…

Comme je trouve vraiment tes pages jolies et ton blog sympathique (Merci à Mirlitou qui me l'a fait connaître!) je te rajoute dans les liens de mon blog pour être sure de repasser régulièrement.