Traducteur

mercredi 1 octobre 2008

Après midi récréative

Crédits: Papier "As I am" de creashens - Wordart de Vinnie Pierce


Pour ceux qui se demande ce qu'elle fait sur la photo: elle cherche des coquillages sur la plage !!!



Ca y est l'été indien est terminé. Sniff..... Retour au temps de saison, avec le vent et la pluie au programme. Du coup cet aprem pas de sortie mais plein d'autres choses.

Pour commencer, lavage interieur du carrosse (Aidée de mes deux assistantes qui ont briqué les vitres aux lingettes Monsieur Propre).

Ensuite mise en sachet de la lavande. J'explique: il y a trois semaine, le peintre est venu faire le ravalement de la maison et accessoirement peindre la porte en rouge..... je vous ai jamais parlé de ma porte ? bizarre, j'adore ma nouvelle porte:

Bref histoire qu'il puisse faire son boulot correctement on a taillé la lavande, fait sécher les brins et on a donc récolté les fleurs séchées pour les mettre dans des sachets. Il a fallu bien fouiller dans la maison pour en trouver, mais finalement les filets pour les pastilles de lessive, c'est pas si mal pour cet usage ;-).


Après un peu de cuisine, depuis longtemps Léia avait déniché dans un magazine une recette de masque de carnaval: deux morceaux de pâte sablée découpés en forme de masque et au milieu de la confiture........On a remplacé la confiture par du chocolat, vu que les miss sont pas vraiment fan de confiote (pourtant faite maison par mamy......), j'ai trouvé très bon, Lucie aussi, mais Léia après 3 bouchées a décrété qu'elle n'aimait pas..... Dommage pour elle ;-)

Et après je ne sais pas pourquoi, quand il s'est agit de ranger la salle de jeu pour pouvoir y passer l'aspi, y'avait plus personne......bizarre, bizarre !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...Aaah les lâcheuses! Bon, on peut pas leur en vouloir, elles ont bien participé au nettoyage de la voiture! ;) Sympa les masques; je connais ces biscuits, qu'on appelle lunettes, mais pas sous cette forme très rigolote. A essayer! Sinon, pour la lavande, à part les sachets, on peut aussi en faire des fuseaux, voir ici si ça t'intéresse pour une autre fois: http://scrapalili.canalblog.com/archives/2008/07/06/9835604.html
Bises, bonne journée (autant que tu peux vu la pluie)!

Anonyme a dit…

Ta page est trop belle ! Moi comme ta puce j'adore chercher des coquillages sur la plage... un vraie gamine je vous jure !!!
A part ça tes gâteaux avaient l'air bien bon, je veux bien la part de Léia, moi :-))))))))))

timounette a dit…

Cette page est superbe !!!!!

d'ylian@ a dit…

Très très belle page Clochette, j'aime son côté très romantique!