Traducteur

jeudi 2 octobre 2008

Kit "Inspire" de Lien


Crédits: template d'ABC Delph

2 pages faites avec le nouveau kit de Lien "Inspire" en vente chez Digital Créa dès aujourd'hui.
Des papiers sympas, des éléments originaux, des wordarts, bref j'aime toujours autant ce qu'elle fait !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces deux pages là sont aussi très jolies. Moi qui ne suis pas très bleu, je trouve la première superbe. Et la photo est très sympa. C'est chouette ces moments ou les frères et sœurs se rapprochent comme ça et se montrent tant de tendresse. Moi j'adore...

Anonyme a dit…

Très belles tes pages, collègue ;-)))

Anonyme a dit…

Super photos, super pages, super kit de Lien; j'hésite à le prendre tout de même!
Bises, passe une bonne journée! :)

margote05 a dit…

Elles sont très belles tes pages Clochette et j'ai un gros faible pour la première. La photo est superbe! Bisous

d'ylian@ a dit…

très clean et très belles, avec un gros faible pour la première!