Traducteur

mardi 14 octobre 2008

Le marathon du mercredi

Crédits ici

Petite page souvenir de notre balade de dimanche (je vous préviens j'ai pris plein de photos ce jour là, vous allez encore en voir dans les jours à venir ...)


Combien de fois j'ai entendu "ça doit être chouette de ne pas travailler le mercredi, un jour de congé au milieu de la semaine, ça doit faire du bien". Hum hum, paye ton jour de congé, le mercredi c'est le marathon, je suis moins fatiguée les jours ou je bosse (bon faut dire que j'ai pas un job épuisant non plus ;-).
Ce matin pour bien commencer, orthodontiste à 9h40, histoire de montrer la machoire et les dents un peu destroy de miss Léia (conclusion, il faut attendre que toutes les dents poussent avant de mettre un appareil, mais comme elle est un peu en retard, je vous dis pas, l'appareil elle va commencer à le porter au Lycée, je suis sure qu'elle va adorer ;-).
Ensuite on enchaine avec la piscine, et hop 1/2 heure de route. Bon là je sais je suis pas obligée, elles pouraient aller à la piscine municipale, mais avec un papa maitre nageur qui donne des cours dans une piscine privée, petit bassin, ambiance sympa, petits groupes de 8, et super prof (hum hum ben oui il est top mon homme !) ben je fais le déplacement. Mais je rentabilise: les deux à la suite, lucie de 11h à 11h45 et Léia de 11h45 à 12h30. Après c'est l'heure de manger, trop tard pour rentrer à la maison, donc on reste sur place et comme ça on mange avec papa, trop bien!!! Au final on ne rentre à la maison que vers 14h30. Après il y a encore les devoirs à faire, un minimum de ménage, lessives, pliage de linge.... et voilà la journée est finie ;-) Qu'est ce que c'est reposant le mercredi ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben je connais ça aussi!!! Je ne travaille que le matin le mercredi et j'ai l'impression de passer mon aprem à courir comme une folle!!! Les joies d'être maman!!
Pour l'ortho, ma fille a mis son appareil à 13 ans et l'a enlevé à 14!!! Bon, ça va, elle a bien supporter!! Et je te jure que le résultat est fracassant!!
Encore une fois une très belle page et j'adore la photo du haut, je la trouve splendide!!! Bisous dame Clochette!

Anonyme a dit…

Très jolie page et très jolies photos: entre une maman bonne photographe et des petits modèles aussi mignons forcément, aucun doute sur la qualité!
Et pour le reste... heureusement que les weekends sont moins chargés que les mercredi pas vrai Clochette? (encore que...) Bonne journée! :)