Traducteur

lundi 6 octobre 2008

Je vais être tata !!!

Crédits: Papiers SharonK (le pack de papiers sorti vendredi dernier), stiches de creashens et Template d'ABC Delph


Bon y'a encore le temps, c'est prévu pour le mois d'avril, mais mon frère et ma belle soeur vont avoir un bébé. Je suis super contente, c'est la première fois que je vais être tata, en plus avec un peu de chance il/elle va naitre le même jour que moi !!! Le 6 avril une grande date ;-)
Quand on l'a annoncé aux filles, on leur a demandé:
"devinez qui attend un bébé ?"
"toi ?"
"heu non pas moi, c'est dans ma famille mais c'est pas moi"
"ben mamie alors"........
"heu non pas vraiment non plus !!!"
et finalement elles ont trouvé ;-) que c'était mon frère, vu que pour mes soeurs, l'une est trop jeune et que l'autre il lui manque pour l'instant le papa ;-)
Bref on attend bien sur un garçon, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans ce domaine !!

A part ça on fait quoi le WE en Bretagne quand l'automne arrive ? Et bien pas grand chose de beau, pluie et vent au programme dehors, et coloriages, dessin et jeux de société dedans !!
Et bien sur la première vrai flambée dans le poele. Bon il va encore falloir à régler la bête parceque là 23° c'est un peu beaucoup, c'est qu'on avait chaud hier soir devant la TV. D'ailleurs en parlant de TV on a découvert une nouvelle série pas mal du tout "Shark" avec James Wood, une sorte de Docteur House dans le milieu des avocats. Bon OK l'acteur n'est pas super beau, y'a pas de quoi fantasmer des masses, mais il a des assistants (et assistantes...) pas mal du tout !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben félicitations Clochette!!! C'est cool ça. Moi je le suis déjà 3 fois et je suis complètement fan de ces petits loulous!!!!
Pour le programme en Bretagne, il est pas très différent de celui du Nord!!!
Alors merci pour l'info sur la série, ça m'aidera à passer mes longues soirées devant la cheminée (ben oui, j'ai pas de superbe poêle qui me donne 23° dans la maison) .-))))) Bisous

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Et que ta page est belleeeeee ! bisous

Amandine a dit…

Et oui, sans papa c'est difficile, mais bon 25 ans ça va... y'a encore un peu le temps!!!
Et bien moi 3ème fois tata!!! J'avais pas capté que, c'est vrai, toi, tu n'es pas tata...
En tout cas, c'est sûr, un petit mec ce serait au top!!!
Vivement avril et déjà Noël à voir son ventre qui doit déjà s'être arrondi!!!