Traducteur

lundi 20 octobre 2008

C'est épuisant le week-end !!!

Bon la corvée de bois, je ne reviens pas dessus, déjà c'est fatiguant. Enfin surtout pour celui qui coupe, mais aussi un peu pour celle qui range !
Mais quand en plus on se lance dans un grande balade en bord de mer le dimanche, juste avant d'aller à un concert là c'est encore plus fatiguant.

Pour ce qui est de la balade, j'en parle plus tard (avec une petite mozaique si j'ai le temps), hum hum il nous est arrivé une petite aventure, j'ai un peu honte d'en parler, ça attendra demain.... mon homme m'a dit " si t'en parles pas sur ton blog j'irais mettre un coms moi même !!!"....

Et donc hier soir nous sommes allés au concert de Carlos Nunez à La Foret Fouesnant, je crois vous en avoir déjà parlé, mais non je ne radotte pas !!! Vous vous attendez à avoir plein de belles photos ? Et bien non rien du tout. Evidemment l'appareil était dans le sac, mais il y est resté...... D'abord parcequ'on nous a dit au moins 3 fois qu'il était interdit de prendre des photos, ensuite parceque sortir la bête quand on est au deuxième rang c'est pas super discret, et ensuite parceque ma mère me surveillait du coin de l'oeil prête à me faire des réflexions désagréables !!!! Heureusement d'autres, ont été plus audacieux que moi et il y a des photos de concert sur google ;-)
Donc Carlos c'est lui:

Un musicien génial, un virtuose de la flute et de la gaita. On sort de là éboui par une telle dextérité. En plus il est très sympthique ce garçon, il s'exprime dans un français très correct avec l'accent espagnol, charmant ;-) Il avait invité le bagad local à jouer avec lui sur scène et aussi son pote Dan Ar Braz, qui habite Quimper.

Bref voilà on a vraiment passé un bon moment, mais pas à la maison avant minuit, le temps d'écouter le rapport de la baby sitter et hop au lit. Pas facile de dormir avec encore de la musique plein les oreilles. Je vous raconte pas les petits yeux ce matin, j'ai même pas pu mettre mes lentilles, je suis en lunettes !!! Et j'aime pas ça ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça devait être bien sympa ce petit concert en tout cas !
bon et de ce qui est de la petite histoire alors on l'attend !!!

dites moi Mr Clochette vous pourriez nous expliquer le pourquoi du comment.... hihihi

Anonyme a dit…

Je l'avais déjà vu aux Vieilles Charrues (et là surement le droit de prendre des photos....mais en général t'ose pas l'amener l'appareil ;-)) ....je suis pas fan : -)))

Allez envoie moi ta petite aventure histoire de me faire rire un peu (et de me changer les idées!!)

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'ai vu en concert dans le spectacle de Dan Ar Braz, l'héritage des Celtes, c'était top. Mais je n'accroche pas sur les CD de Carlos seul.
Moi aussi je veux ton histoire... Encore piégée par la marée ?!