Traducteur

samedi 11 octobre 2008

Ikéa


Crédits ici et ici
Deux petites pages faites avec les nouveautés sorties hier chez Two Little Pixels

Hier je ne travaillais pas, c'est cool les RTT, et zhom non plus donc direction IKEA. On va là bas sans les filles, d'abord parcequ'en général en rentrant la voiture en pleine, ensuite parcequ'on aime bien flaner, donc avec les loulouttes c'est pas trop possible ! Jusqu'au printemps nous étions un peu frustrés, il fallait aller à Nantes pour aller chez IKEA, je vous dis pas l'expédition... 4h aller/retour, il fallait vraiment avoir envie ;-) Mais les suédois ont décidé
de coloniser la pointe du Finistère en ouvrant un magasin à Brest, ça fait encore 2h aller/retour, mais cest déjà mieux ;-) Bref nous avions besoin (hum hum, envie on va dire plus que besoin...) d'une table de cuisine avec 4 chaises et d'un meuble d'angle pour la salle. J'avais évidemment activement potassé la catalogue 2009 avant d'y aller, ça ne nous a pas empêché d'y passer presque 4 heures.... et de sortir de là avec les meubles visés mais aussi un tas d'autres bricoles du style bougies, rideau de douche, torchons, sets de tables et petites choses pour les filles. Si vous connaissez quelqu'un capable d'aller chez Ikéa et de ressortir sans rien.... non je suis sure que ça ne peut pas exister ;-)
Si ça continue on va bientôt pouvoir faire une expo. En gros à part le canapé, tout vient de chez eux !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore deux superbes pages! ;)
Pour Ikéa, au grand désespoir de mon mari, on a déjà du rester presque aussi longtemps que vous, en comptant peut-être presque 1h00 au resto Ikéa (qui au passage est meilleur marché pour un menu complet et plus équilibré, que le MacDo ou le Quick du coin...). Par contre quand on part avec une liste on ne fait aucune entorse! (on n'a pas trop la place il faut dire).
Bises, passe un bon dimanche, j'espère que vous aurez du beau temps.

Anonyme a dit…

Et ben Clochette, si je connais quelqu'un!!! Et c'est moi!!! J'te jure, je peux aller chez Ikéa sans rien acheter!!! Mais bon, je t'avoue que j'en ai pour 10 min à y aller donc j'y vais très très souvent!!! Et si je devais faire 2H de route, je crois que je ressortirais avec un caddy plein!
C'est pour quand les photos de la table et des chaises????
Bon, encore 2 magnifiques pages!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'y vais 1 fois tous les 3-4 mois et encore quand j'ai un objet précis à acheter. Sinon, j'y ressors toujours avec des petites choses sympas et pratiques. Ce que je n'aime pas, c'est le montage des meubles, mais bon, ça c'est moi... adepte des prêts à utiliser.
Félicitations pour ton "CDI", tu t'investisses de plus en plus et je t'envie. Tes nouvelles pages sont sublimes.