Traducteur

mardi 21 octobre 2008

Mésaventure



J'avais promis de raconter, donc je le fais, mais après je vais me cacher ;-)

Donc balade dominicale, au programme un sentier en bord de mer et de rivière d'environ 6km, un peu trop long pour les filles de faire l'aller/retour et puis Carlos nous attendait. Donc on décide de prendre 2 voitures, on dépose la mienne à l'arrivée et on repart tous dans la voiture de monsieur qu'on laisse au point de départ. On part en balade et arrivé au 3/4, mon chéri s'inquiète de savoir où sont les clefs de ma voiture........ Oups, ben je les ai laissées dans ta voiture........ On arrive donc en fin de promenade, ma voiture nous attend bien sagement mais on n'a pas les clefs....... Pas le temps de faire le chemin en sens inverse et les minettes commencent déjà à raler, donc SOS, on appelle maman qui n'habite pas trop loin en espérant qu'elle est chez elle !! Super mamie est donc venue faire le taxi pour nous ramener au point de départ récupérer les clefs et la voiture de monsieur. Trop la honte !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me fais trop rie Clochette!!! Décidément, vos balades sont toujours pleine de mésaventures!!!! T'inquiète, ça pourrait bien m'arriver aussi ;-)))
En tout cas, ta page est encore une fois superbe!!!! Bisous

Anonyme a dit…

une vraie parigote : -))))
Manquerait plus que vous traversiez quand la marée remonte...oups c'est déjà fait çà :-))))

Anonyme a dit…

Elle est sympa ta page. Ça a l'air d'être chouette par chez toi aussi.
Bon et puis pour ta mésaventure, je ne rigole pas car il m'est arrivé à peu près la même chose, à ceci près que mes clefs elles étaient dans ma voiture... complètement fermée à clef !!! Ce sont des choses qui arrivent ;-)

POUPY a dit…

Je suis morte de rire parce que c'est un truc qui aurait tout à fait pu m'arriver et alors là j'ose même pas imaginer les remarques de mon homme...

En tout cas la page est très jolie, quelles superbes photos

Amandine a dit…

BRAVO!!!!!