Traducteur

mardi 14 octobre 2008

Une vaste blague.......


Une petite page (merci Nimiane pour le template) avec des photos de la balade qu'on a fait dimanche après midi. C'est beau la Bretagne vous ne trouvez pas ? Ces derniers temps on a décidé de faire les sentiers côtiers à coté de la maison. On découvre des endroits magnifiques à quelques kilomètres seulement de chez nous !

Sinon, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais cet été mon homme avait commis un léger excès de vitesse. On avait payé l'amende en y rajoutant un centime parceque "il parait que" comme ça on ne perd pas de points........ Et bien je vous le dis: ce n'est pas vrai !!! (je vois déjà certaines sourire en disant "je te l'avais bien dit !!") mais ça valait quand même le coup d'essayer..... Le petit papier du ministère est arrivé hier, résultat des courses: un point en moins ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

-1 point, c'est peu mais ça fait mal quand même, surtout l'amende!! Et dire que j'y croyais moi à cette histoire de centimes en plus.C'est fou ce que les rumeurs courent vite.
Quant à la page, elle est sensationnelle. C'est beau chez toi, c'est reposant comme coin.

Hulotte a dit…

Tu m'en bouches un coin, elle est de toute beauté cette page!!!

Anonyme a dit…

Très très belle page ! Mais aussi de très belles photos. C'est vrai que c'est beau la Bretagne. Je l'ai toujours dit et tu nous le prouves en image ;-)))

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page. Les photos sont magnifique, c'est un vrai régal ;)

Anonyme a dit…

Ben oui c'est beau la Bretagne et faudrait que je vienne la visiter!!!! Ta page est une merveille!
Pas cool pour le point en moins!! Permis belge=pas de point donc on paye et c'est tout!!
Bisous

Amandine a dit…

le truc du chèque, ça fait que tu ne payes pas, mais ça ne marche pas pour les points !! :)