Traducteur

mercredi 8 octobre 2008

Anniversaire

Crédits ici


Une petite page pour vous prouver que le 27 septembre, en Bretagne, on peut encore se baigner !



Cet après midi, Léia était invitée à l'anniversaire de son copain Yanis. Après s'être creusé la tête pour trouver quoi lui offrir (ben oui les garçons, moi je connais pas trop .... les filles j'ai moins de problèmes !), on a fini par opter pour des livres, une valeur sure !!!
Il a fait un temps magnifique, les 12 monstres ont pu s'ébattre dans le jardin, courir, jouer, faire du vélo, des courses en sac, courses à l'oeuf.... Bref l'idéal.
Ce qui me fait encore une fois penser à l'annif de mes loulouttes. Parceque le 16 novembre et le 1er février, ça serait quand même miraculeux qu'il fasse beau et que je puisse les mettre dehors. Jusqu'à présent j'avais limité les dégats en demandant à Léia de n'inviter que 4-5 copines, mais voilà maintenant elle veut aussi inviter des garçons et la miss Lucie a déjà planifié d'inviter toute sa classe......Donc j'angoisse déjà, j'imagine encore les chambres et la salle de jeux dévastées, les jeux en vrac partout, les cartes mélangées, les déguisements accrochés au plafond, le gateau au chocolat collé par terre dans le salon, le jus d'orange renversé, les bonbons collés sur le canapé........ bouboubou j'y arriverais pas..... Donc je crois que cette année les gouters d'annif avec les copains copines et ben on va "externaliser". Le soucis c'est qu'on habite à la campagne et que pour faire ça à l'extérieur dans une structure adaptée, il faut faire 25 km... Mais tant pis, les mamans ralleront si elles veulent, viendront si elles veulent mais ma décision est quasiment prise !!! D'autant plus que Léia ça la botte bien de faire ça "aux petits monstres", avec structure gonflable, structures pour crapahuter et salle d'annif toute rose ;-) Cette affaire n'est pas donnée (quoi que je m'attendais à pire), mais ma tranquillité n'a pas de prix !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

dans les catastrophes t'as oublié les lampes du salon brisées en tapant à côté de la pinata!!! quoi c'est du mauvais esprit?!!??

Bon j'éspère juste que pr le 3 ième tu réfléchiras à le faire pour que son anniv tombe l'été!!!! ...allez un p'tit effort t'es pas mauvaise en calcul....vas le faire immédiatement : -)) ;- )))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tiens nous aussi on se baignait ce weekend là !!!

Très bonne idée externaliser, rien à préparer, organiser, chapeauter, stresser etc. et surtout rien à ranger et ça c'est top. Et pour ton troisième, comme Katell débrouille toi pour qu'il arrive aux beaux jours... Mais mai ou juin, c'est mieux, parce que Juillet Août, y a plus d'école, les gens sont en vacances c'est casse pied. Alors c'est maintenant tout de suite, ou bien... septembre l'année prochaine ;-)))

Anonyme a dit…

Oh ben moi je te comprends!!! Tout plein de petits monstres qui ceourent dans tous les sens, vaut mieux ailleurs qu'à la maison!!!
Donc, comme ça un troisième???? Ben tu sais au final, le mois de juillet, c'est pas mal pour un annif, y a personne ;-)))) Je rigole hein!!! Gros bisous

Elisabeth a dit…

Lol ! En même temps les anniv' l'été si ça tombe pendant les grandes vacances, comme Alice, c'est l'horreur pour elle, si déçue chaque année de ne pas pouvoir inviter de camarades de classe... J'en suis venue à la même conclusion que toi concernant l'externalisation de l'anniv pour Lucie-Ly, surtout que je n'ai pas du tout l'âme d'une monitrice de colo. J'ai la chance d'être en ville donc j'ai une demi-douzaine de possibilité à qq minutes de chez moi. On limitera le nombre d'invités, mais comme tu dis, la tranquilité n'a pas de prix !
Superbe page ;)
Krizo

Anonyme a dit…

Oh my God!!!, qu'elle est longue cette liste d'éventuels dégâts en un après-midi. Tout a fait de ton avis externalise.