Traducteur

jeudi 23 octobre 2008

Flying blue


Crédits ici

Flying Blue vous connaissez ??? Non et bien vous ratez quelque chose !! Franchement ils méritent d'être connus ;-)
Je vais essayer de résumer... Donc Flying Blue c'est le programme de fidélité d'Air France. Mon papa étant un grand voyageur, il a adhéré à ce programme et dispose d'un grand nombre de points, dont on peut disposer pour aller aux Philippines, les points se transformant en billet d'avion ! Donc je leur téléphone hier après midi pour réserver nos billets, un jeune homme charmant prend ma demande en charge et petit soucis le vol aller est complet dans la classe la moins chère, il faut donc prendre la classe supérieure et du coup ça coute 2 fois plus de points ! Me voilà bien embêtée, je raccroche, demande conseil au titulaire de la carte, mon papa en l'occurence, qui me dit qu'il n'y a pas de soucis et hop je rappelle mes amis de Flying Blue 20 minutes plus tard. Là une jeune femme, je recommence ma demande, et............ ben plus de places dispo du tout. Alors à l'aller on me propose un trajet via Pekin...... bon admettons que Pekin soit sur la route, avec 6 heures d'attente là bas. Et pour le retour un trajet via Los Angeles.......là je trouve que c'est plus vraiment sur la route, même en allant dans l'autre sens... et 35h de voyage au lieu des 15h-16h en temps normal ..... Donc je laisse tomber.
Comme je suis tenace, et qu'à 20 min d'intervalle y'avait des places ou y'en avait plus et bien en laissant passer la nuit, je me dit que ça peut encore changer.
Donc ce midi à la pause, je rappelle, une autre charmante jeune femme m'accueille, et là miracle y'a de la dispo et en classe eco de surcroit !!! Je crois rêver..... Enfin je ne cherche pas plus loin, je réserve et on n'en parle plus.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà donc une bonne nouvelle!!! Les Philippines, ça me fait rêver!!!! Qui sait, j'irais peut-être un jour????
Ta page est très très belle!!! Oui, je sais, je ne suis plus très originale dans mes coms!!! Bisous

Anonyme a dit…

ouf le principal c'est quand même que la résa soit faite. Tu sais flying blue nous on a eu pleins de problèmes avec, surtout pour les points qui ne sont pas toujours crédités.
Soleen

Amandine a dit…

Vive Flying Blue!!! Car j'ai un peu flippée 5 minutes que vous n'alliez pas venir... Mais le problème est résolu!!!