Traducteur

dimanche 12 octobre 2008

Mon CDI chez Two Little Pixels

Je suis super contente, mon CDD chez Two Little Pixels vient de se tranformer en CDI. Me voilà donc membre permanent de la créative team, avec tout plein de scropines pas forcément connues en France, mais super sympas. Pas toujours facile de tout exprimer en anglais, mais j'y arrive tant bien que mal !
Voilà je tenais à partager ça avec vous. Et maintenant j'ai même droit au "vrai" blinkie (avant j'avais celui de guest;-) mais je comprends pas trop il ne clignote pas..... :-(

10 commentaires:

timounette a dit…

Wowwwwwwww Félicitations, ça c'est une vraie bonne nouvelle !
Tu dois etre plus que contente !!! Mais comme je te l'ai dit ce style te va à merveille !
Bon si un jour ils recrutent penses aux copines ;-)
Bisous

Hulotte a dit…

Bravo pour cette promotion. ;)

Anonyme a dit…

Waouwwww!!! Je suis super contente pour toi. Félicitations m'dame!!!! Vous êtes chez les grandes!!!! Bon, effectivement, ton blinkie ne clignote pas... Faut réclamer hein ;-))))

Anonyme a dit…

F E L I C I T A T I O N S !!! Tu dois être vraiment contente !!!

Anonyme a dit…

Oh c'est génial Clochette c'est une super nouvelle ça
Tu le mérites car tes pages sont sensationnellles
GROS BISOUS
Mademoiselle two little pixels!!!Gwadatiti

Zibr1 a dit…

Toutes mes félicitations pour ce CDI. C'est amplement mérité vu les belles pages que tu as réalisées pour elles !

Mary86 a dit…

En voilà une super nouvelle !! je suis ravie pour toi!! normal, tu fais des merveilles !

Anonyme a dit…

Waouh !!!! Félications miss... mais tu le mérites amplement

Anonyme a dit…

Waouh! Toutes mes félicitations!!! ;)

Anonyme a dit…

C'est une super nouvelle et tu le mérites bien. J'en suis très heureuse pour toi ;)