Traducteur

mercredi 29 octobre 2008

La DS

L'année dernière, à la même époque Léia faisait son caliméro en nous faisant croire, qu'elle était quasiment la seule petite fille de 7 ans à ne pas avoir de Nitendo DS !!! Nous avons tenu bon pour l'anniversaire (le 16 novembre), mais pour Noël on a craqué et le bonhomme rouge est passé par la maison avec une DS (rose bien sure) dans sa hotte. Trop sympa le père noël ;-) Après les premiers mois d'enthousiame, la DS s'est vite retrouvée au placard en compagnie de Mario, d'Alexandra Ledermann et autres jeux ... Je désespérais carrément de la voir ressortir dudit placard, j'étais même prête à la mettre en vente sur ebay... c'est vous dire !! Mais voilà, je ne sais pas par quel miracle, la DS est à nouveau de sortie, et pas qu'un peu, puisque Lucie s'y est mise elle aussi, et du haut de ses 4 ans 1/2, et avec les conseils avisés de sa soeur, elle commence à bien maitriser la bête ! Donc il va falloir contacter le père No pour lui commander des nouveaux jeux ;-) Si possible intelligents... Quoi je rêve ? Mais si je suis sure que ça existe des jeux intelligents pour DS ;-)


Sinon pas de page de scrap à vous montrer. Vous devez penser soit, que je ne prend plus de photos, soit que je ne scrappe plus, soit que je ne veux plus rien montrer............. Rien de tout ça !!! En fait je suis même un peu frustrée sur le sujet car toutes mes dernières pages sont des pages CT et j'ai pas le droit de les montrer........


Et puis pour continuer dans le scrap, ce WE, Two Littles Pixels fête son premier anniversaire. L'occasion pour Sharon et son équipe de vous proposer pas mal de choses. Ci dessous le programme des réjouissances:





Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais: des promos (-30% c'est plutôt pas mal non ?), un grab bag de Sharon (que vous pouvez acheter les yeux fermés il est super), un kit en freebie et une petite surprise: l'arrivée d'une nouvelle designeuse dans la boutique. Et d' ailleurs d'autres petites nouvelles suivront puisque Sharon a lancé sur son blog un appel à toutes les designeuses de talent, connues ou inconnues. J'ai vraiment hate de connaitre les heureuses élues...

2 commentaires:

Soleen a dit…

Et bien ça bouge chez TLP. Ben on attendra pour voir les pages snif... T'inquiète pas.
La DS rose Solène elle l'a aussi et nous on y a tous joué au début mais heureusement elle ne sert que le mercredi maintenant.

POUPY a dit…

merci pour la traduction... je vais aller voir ça

pour la ds ici aussi nous en avons une avec les jeux de léa qui ne servent pas beaucoup. Ce week-end elle va aller en échanger un et s'acheter (elle a économisé les sous de la petite souris)des pet shop et pour Noel je pense lui prendre celui sur le cp, il a l'air sympa.

Bonne journée Clochette