Traducteur

dimanche 26 octobre 2008

Vacances....


Crédits: kit "bye bye birdie" de creashens

Hé oui les enfants sont en vacances, le papa aussi et pas moi......... Sniffffff.
J'ai beau être fonctionnaire avec plein de congés et plein de RTT, il arrive un moment ou la source se tarit... Bon vu le temps prévu en Bretagne pour la semaine à venir je n'ai pas trop de regrets et puis positivons je prends quand même 2 jours la semaine suivante avant la rentrée des filles ;-)
Et puis aujourd'hui on a fait un truc super important: le tirage au sort pour Noël. Kesako le tirage au sort de noël ???? J'explique. Mes beaux parents ont trois enfants, tous mariés avec chacun 2 ou 3 enfants, ça fait du monde à noël et s'il faut offrir un cadeau à chacun on ne s'en sort plus....... Du coup depuis 3 ans on a instauré un tirage au sort, ou plutôt deux: un pour les adultes, un pour les enfants. On met les noms de chacun dans un chapeau et chacun tire un nom. Ce qui fait que chaque adulte offre un cadeau a un adulte et pareil pour les enfants. Au final chaque adulte reçoit donc un cadeau et chaque enfant 2 cadeaux (parceque la mamie tient à offrir un cadeau à chacun de ses petits enfants ;-). Vous avez suivi ? Donc ce midi tirage au sort chez belle maman.
C'est vrai que noël c'est dans 2 mois, il est temps de s'agiter.
Et...... père noel....... si tu m'écoutes, pour noël je veux gagner au loto pour pouvoir être tous les jours en vacances !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah non ! J'ai demandé la même chose à noël, un billet de loto gagnant ! Tu crois qu'il en a plusieurs en réserve ?!!! ;-)))

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment magnifique!!! J'adore!!!
C'est comique parce que nous faisons la même chose à Noël!!! Et j'aimerais bien que le Père Noël m'apporte aussi un billet gagnant! A ce rythme là, on va pas gagner grand chose ;-)
On pourra peut-être s'offrir un temps partiel qui sait??? Bisous

Soleen a dit…

Ah c'est marrant mais dans ma belle famille ils font pareil pour les adultes. Eux ils sont 5 enfants et avec les petits enfants ça fait 22. Quand on est avec eux bien sûr.
En attendant ta page est MAGNIFIQUE franchement je craque Wahou