Traducteur

lundi 14 juillet 2008

14 Juillet.

A la fête de l'école les filles ont gagné un jeu plutôt sympa pour jouer dans le jardin. Un sorte de piste en plastique avec un système de trous sur laquelle on branche le tuyau d'arrosage, on prend son élan et hop on se laisse glisser.....
On a profité d'une ouverture météo pour l'essayer, le résultat fut à la hauteur de leurs attentes !! De mon coté j'en ai profité pour tester le mode manuel de mon appareil photo. Ce qui m'a donné des photos plutôt sympas ou on voit bien les gouttes d'eau, j'étais assez contente de l'effet obtenu (l'autosatisfaction, rien de tel !!!)

Crédits: Kit "Ecologie" de Paislee Press

C'est pas tout mais il est déjà 10h30, il faut que je m'active. Le 14 juillet chez nous c'est la fête de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer), il y a une messe à 10h30 (oups je l'ai ratée....) vers 11h30 la bateau de sauvetage sort pour aller déposer un gerbe en mer à la mémoire des péris en mer, et après y'a une kermesse avec loteries diverses et bien sur à manger !! Langoustines, thon grillé, saucisses frites, donc pas question de rater ça ! Tout le village s'y retrouve, c'est l'occasion pour les filles de retrouver les copines d'école et pour les parents de papoter au soleil (heum heum quand y'a du soleil bien sur !).

Evidemment le soir le traditionnel feu "d'artifrice" comme dit Lucie (elle confond artifice en dentifrice ma fille c'est grave ?)

Bref je vais encore faire chauffer l'appareil photo !

3 commentaires:

Liz a dit…

ooooooooooh....your layouts are GORGEOUS!!! You are so very talented!!! Thanks for linking me! :)

POUPY a dit…

j'aime beaucoup cette DP, elle est superbe et ce jeu a l'air vraiment sympa

Mary86 a dit…

J'adore ces pages, elles sont vraiment belles..je me suis aussi offerte le kit la semaine dernière...y a plus qu'à !!!