Traducteur

mardi 15 juillet 2008

On a vu le soleil...

Hé oui, hier miracle, on a vu le soleil. Evidemment pas tout de suite dès le matin, mais vers midi, il pointé le bout de son nez ! En mère prévoyante j'avais prévu le chapeau pour les filles (alors que d'autres avaient opté pour le Kway, comme quoi le temps était incertain...), ce qui ne nous a pas empêché de prendre des coups de soleil pendant que nous dégustions nos langoustines, moules et saucisses sur l'esplanade du chateau.
Après une petite sieste (en prévision du feu "d'artifrice" du soir), on a même pu aller à la plage arborer notre magnifique bronzage du matin: trace du t shirt et décolté rougeoyant.... très classe !
Enfin aujourd'hui le soleil a déjà disparu et nos coups de soleil aussi !

Comme prévu j'ai fait chauffer l'appareil photo (en même temps que mon décolleté !!) mais je ne suis pas encore au point dans l'utilisation du mode manuel et quand le soleil est apparu, j'ai quelque peu oublié de modifier des réglages......Tant pis ça ma donné des photos de ce genre qui finalement, une fois un peu retouchées, rendent pas mal aussi !

Crédits: QP de SharonK

Aucun commentaire: