Traducteur

jeudi 3 juillet 2008

Poney

Durant tout le mois de juin Léia a fait du Poney avec l'école.
Le jour où je les ai accompagnés, il faisait un temps magnifique, ce qui m'a permis de faire de belles photos ensoleillées.

Crédits: Kit Dolce Vita de Steph


PS1: pour les non scrappeurs, ne vous étonnnez pas de voir systématiquement sous la page de scrap les "crédits". Dans le petit monde du scrap il est bienvenue d'indiquer le nom de la designeuse qui a créé les papiers et les éléments utilisés.
PS2: Normalement quand on clique sur la photo on peut la voir en grand.........j'suis pas encore au point, mais ça viendra !!

6 commentaires:

Dumpty a dit…

je te l'ai déjà dit, mais ces pages sont superbes !!!

digiscrapub-actu-freebis a dit…

Belle ambiance!!!
J'ai hâte d'en voir plus!!
Merci de l'nvitation
Bises
Comtesse

timounette a dit…

Ces pages sont superbes !!!!
Bravo pour ton blog ! c'est unebonne idée.
Et ta bannière est trés chouette. A bientot

Nimiane/Flaneuse a dit…

Ces deux pages sont superbes ! Les teintes choisies se marient bien avec le thème et rendent le plus bel effet. Bravo

Amandine a dit…

Youhou!! Un blog! Génial pour moi qui suis loin!!! Merki!!

POUPY a dit…

alors toi aussi tu as craqué pour le kit de Stéphanie, mais qui a résisté...
Superbes pages. Tu as de la chance d'avoir des photos comme ça, Lola a aussi fait du poney avec l'école mais le jeudi après midi impossible pour moi de me libérer (rtt collègue) pour les accompagner...