Traducteur

vendredi 4 juillet 2008

Eté ou es tu ?

Depuis ce midi les enfants sont en vacances d'été.
En vacances un vendredi midi, quelle abération........ Soyons positif, grace à mes sinus défectueux je ne bossais pas donc j'ai eu le plaisir d'aller chercher les filles à l'école pour ce dernier jour.
Vacances d'ETE, un bien grand mot vu le temps qu'il fait. Ici c'était pluie toute la journée. Heureusement qu'on a essayé de profiter un peu du beau temps les jours passés. Enfin du beau temps c'est vite dit. Normalement pour nous, juillet c'est plage au programme, mais là on continue les ballades sur la côte et dans les champs à défaut de pouvoir se bronzer à Trescao.
Mercredi dernier les filles se sont bien amusées à se cacher dans les champs de maïs.

Crédits: Template et papier de Krizomel, Wordart Digitaldesigners

1 commentaire:

timounette a dit…

je ne l'avias pas vu celle ci. J'adore !!!!!
Bon je te rassure ici temps froid aussi et mal de gorge !
Beurk